“restaurant trés sympa”

Classé n° 12 sur 55 Restaurants à Sainte- Anne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 juillet 2014

restaurant très agréable, les menus sont un véritable délice....excellent accueil chaleureux !bon rapport qualité prix .nous y allons souvent .vu sur la mer, plage juste a coté. l attente est convenable .aucune fausse note!!!

Avis publié : 29 mai 2014

Nous avons voyagé en groupe du 19 au 26 Avril 2014 et avons mangé chez Rita tout les soirs. La cuisine simple, bonne au accents créoles était géniale. L'accueil de Rita et du beau Nil nous a séduit, de la bonne humeur a chaque diner. Je vous recommande chaleureusement ce lieu si vous êtes de passage a St Anne.

Avis publié : 22 mai 2014

Ce restaurant se trouve au centre du bourg de Sainte-Anne, tout prés du marché et au bord de l'eau. L'ambiance y est décontractée et la cuisine locale de qualité. Nous y avons passé un très agréable moment après la plage. L'accueil est sympathique et un très bon rapport qualité / prix. Une bonne adresse à retenir et à conseiller.

Avis publié : 8 mai 2014 par mobile

Nous sommes venu dans ce resto un vendredi soir (soirée karaoke). Il y avait une carte spéciale pour l'occasion avec quelques plats typiques et les boissons incluses. La nourriture était bonne et le service sympa et souriant (assez rare sur l'île).
Le cadre est magnifique avec la vue sur la mer et la plage.
Le seul bémol est que nous avons attendu longtemps pour avoir l'addition.

Avis publié : 14 avril 2014

La vue sur la baie de Sainte Anne et le rocher du Diamant est superbe au coucher du soleil. Le confort est du type "terrasse". L'accueil est sympa, même si le garçon n'est pas très disert sur la composition des menus ou des jus de fruits frais. Le lapin au rhum est délicieux et le temps d'attente laisse penser que des produits frais sont utilisés. L'omission du café sur l'addition, signalée, puis transformée en cadeau de la part de la patronne est un geste très cool que j'ai apprécié.

Les voyageurs ayant consulté Le rendez-vous ont aussi consulté

Sainte- Anne, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Le rendez-vous ?