Tripadvisor
Sainte- Anne

“Une cuisine simplement bonne”
Avis sur Le rendez-vous

Le rendez-vous
Classé n° 13 sur 61 Restaurants à Sainte- Anne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Une cuisine locale dans un environnement très sympathique. Le personnel est aux petits soins et le karaoké était très amusant !

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (304)
Contrôle des avis

Avis publié : 18 janvier 2020

Nous avons découvert le rendez vous ce matin, j'ai testé le jus de fruit frais qui m'a séduite. Un véritable coup de cœur pour le serveur Marco. Nous avons du coup réservé pour le dîner. Un menu langoustes à tomber pour un prix défiant toute concurrence 45€ avec apéritif, entrée, langouste, dessert et café Des portions généreuses, des saveurs. Nous avons passé un moment très agréable. Merci pour tout.

Avis publié : 18 janvier 2020

Nous avons passé un super moment en famille, le menu langouste était excellent avec un super rapport qualité prix, 45$ apéro, entrée, langouste (entière), desserts et café

Nous recommandons à 100%

Avis publié : 16 janvier 2020

Chose promise, chose due !! Oui madame, votre établissement est digne de ce nom " RESTAURANT " on y mange bien, c'est bon, l'ambiance est super sympa et les 4 mousquetaires de la restauration que vous étes, méritent qu'on vous mettent en avant !!
Les plats sont bons et typiques, enfin le goût de la Martinique. Votre service n'est pas plus long qu'ailleurs quand le restaurant est plein, et en tout cas, votre gentillesse et votre professionnalisme font la différence.Au passage, une dédicace pour le policiers municipale qui interpélle gentiment les gens avec un grand sourire pour se terminer sur un tien bé raid pa moli !! ( excusez l'orthographe pas trés créole )
Merci pour votre accueil et à bientôt
Adresse incontournable en Martinique !!

Avis publié : 14 janvier 2020 par mobile

Avons déjeuné dans ce restaurant.Nous avions réservé, nous avons eu une table avec vue magnifique.
Très bon rapport qualité prix
très bon poisson frais dans le menu à 20 euros.
Restau. tenu par deux femmes souriantes et efficaces.
Je recommande.

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Le rendez-vous ont aussi consulté

Sainte- Anne, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Le rendez-vous ?