“dommage avec cette vue”

Délices de la Mer
Classé n° 42 sur 54 Restaurants à Sainte- Anne
Cuisines : Caraïbes
Avis publié : 22 janvier 2014

Dommage avec cette vue, que la personne au service soit si désagréable, un mur aucun sourire rien. Dans l'assiette poisson sortie tout droit du congélateur.

Avis publié : 8 décembre 2013

Les Délices de la Mer, à la Pointe des Salines en Martinique, sont coûteux et pas délicieux. Oubliez la fricassé de Lambis caoutchouteuse et fadasse à souhait... Le piment antillais vous n'en avez jamais entendu parler ?! Service détestable : les plat sont servis par un sosie de Babette de Rozières, mais sans le moindre sourire ni quelque petit mot gentil que ce soit. La vue y autoriserait peut-être un détour, à condition de ne pas avoir à patauger dans la gadoue qui inonde encore la Trace début Décembre. Quelle déception, malgré les louanges de la racoleuse (et talentueuse) Murielle ! Addition : 28 € pour un ti-punch offert, une fricassé de Lambis, un blanc manger coco, et une Lorraine (bière martiniquaise) servie en même temps que le dessert.

Avis publié : 20 octobre 2013

"Rabattu" par Muriel,nous sommes allé manger aux "délices de la mer".Ti'punch offert,repas avec poisson grillé,et "blanc-mangé" coco : bon menu assez bon.C'est pas le top mais ça va et la vue et somptueuse !!!

Avis publié : 19 août 2013

Nous avons déjeuné dans ce restaurant après une baignade sur la magnifique plage des salines
nous avons été accostés sur la plage par la rabatteur maison "christophe" mais étant donné que nous avions faim et dépourvus de pique-nique, nous avons testé.
je suis surpris des commentaires précédents que je découvre quelques jours après le repas.
Nous avons été très bien accueillis et servis rapidement (assez rare pour un restau créole) mais je pense que la patronne/serveuse présente était une remplaçante de la famille
nous avons eu le droit à un apéro (car "rabattus" par le christophe en question)
accras un peu gras en effet, ecrevisse pas mal, ribs très bon
bref ni pire ni mieux que beaucoup de restaurants créoles et les prix comme partout (menus à 15-17-23 euros il me semble), donc pour une fois je modère les critiques négatives!
restaurant fréquenté par des touristes mais aussi des locaux
magnifique vue sur la plage des salines

Avis publié : 31 juillet 2013

Nous avons été racollé sur la plage des salines pour aller y déjeuner et nous y avons été sous prétexte d un cocktail offert. Ce cocktail n aura pas eu raison d un service nonchalant, lent et détestable. Les prix sont effectivement très élevés pour une qualité culinaire médiocre voire douteuse, et comme d autres clients ci dessous au moment de payer, on rechigne à sortir le terminal à CB et la serveuse finit par le sortir en chouinant, c est ma plus mauvaise expérience gastronomique de mon séjour en Martinique

Les voyageurs ayant consulté Délices de la Mer ont aussi consulté

Sainte- Anne, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Délices de la Mer ?