“Attrape touriste” 1 5 étoiles

Cuisines : Caraïbes
Cordemais
“Attrape touriste”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Service trop lent et pas agreable!! Fourmis dans le punch offert!! Nourriture pas exceptionnel peur d'etre malade, pain raci, eau servit en pichet sale et piquet! Les chats nous tourne autour!!

• Visité en mai 2014

IDF
“Une mauvaise expérience”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Mon premier commentaire ayant tout simplement été censuré par Tripadvisor, je vais donc tâcher d’être plus indulgent.
Après une agréable baignade aux Salines, on peut continuer de surfer aux « délices de la mer » mais cette fois sur le web grâce à un accès wifi. Pour ce qui est de manger vous avez à proximité de cet établissement pléthore de petits restaurants que je vous recommande.
Concernant notre triste expérience dans cet établissement, l’accueil fut inexistant, le service déplorable et nous avons dû faire preuve de beaucoup de patience avec une serveuse à l’attitude désagréable.

• Visité en avril 2014
“Horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Serveuse mal aimable. Plats lourds et peu savoureux. La vue est superbe. Quel dommage. Carte bleu refusée malgré l'indication

• Visité en mars 2014
“Oui ça sent l'arnaque à plein nez”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Je partage les points de vue les plus récents publiés ici. Il est vrai que la vue est belle, mais quand on a connu ce restaurant il y a quelques années, on tombe de haut.
Le fameux coup de la carte bleue refusée est la cerise sur le gâteau (qui vient s'ajouter à des plats médiocres et un service lamentable), mais il faut dire que c'est une technique courante en Martinique, on nous a fait le coup aussi aux Anses d'Arlet. "ah la la, ce réseau!"... tu parles! J'ai été trop bête pour insister mais je suis bien convaincue qu'en effet, si on n'a rien d'autre, la machine finit par marcher.
Le crabe farci avait été "oublié" dans nos assiettes, il a fallu le réclamer.
Bref, malgré le démarchage sur la plage et le ti punch offert, mieux vaut passer son chemin.

• Visité en mars 2014
“Fuyez... C'est sale et pas accueillant !”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Les délices de quoi déjà ?

Quelle déception quand on a connu les heures de gloire de ce resto de la anse des Saline !

"Accueilli" comme si on dérangeait, avec une tête digne d'un enterrement, nous avons été installés à une table sale non nettoyée... J'ai moi-même enlevé et replié la sur-nappe crasseuse, pleine de graisse, que la serveuse s'est empressée de venir remettre prétextant que "ca protège la nappe" !!! Bref, j'en fait mon deuil...
Cela me rappelle le taudis du film l'aile ou la cuisse... C'est vous dire !

Les clients présent râles, un poulet servi littéralement cramé repart en cuisine... Même les deux chats qui naviguent dans le resto sont maigres et ont la pelade... Des doutes sur l'hygiène me viennent !

30mn plus tard, pas de nouvelle... Le service va et vient, mais impossible de passer commande, au moins de l'apéro...

Nous nous levons et partons, d'autre clients hésitent à faire de même. L'expérience n'ira pas plus loin, j'en ai assez vu et entendu !

Ces photos de l'enseigne laisse d'ailleurs présager de l'état de l'établissement et de ses cuisines...
Les macaron du guide du routard encore affichés à l'entrée s'arrêtent a 2007, la grande époque...quelle déception :(

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Délices de la Mer ont aussi consulté

Sainte- Anne, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Délices de la Mer ? Partagez vos expériences !