“Pffffff!!!”

Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants
Nantes, France
“Pffffff!!!”
Avis écrit le 15 juillet 2014

Ah! Le coup de la carte bleue! dire que j'e l'ai crue sincère, cette serveuse!!!! Et en lisant les avis, je me rends compte que tout le monde y a droit... Il nous a été dit qu'il y avait un souci avec le terminal, et que quelquefois, les clients étaient débités 2 fois. De quoi effrayer des radins comme nous, n'est-ce pas? Ben seulement, nous n'avions pas d'espèce, donc, pas le choix madame! Après un premier échec dû apparemment au réseau (comme cela arrive quelquefois), la 2eme tentative fut la bonne. Nous y étions en avril et ce pseudo problème de cb semble durer depuis longtemps...

Sinon, l'accueil a été normal, mais pour qui n'apprécie pas véritablement les chats comme moi, vous ne serez pas enchantés de les voir traîner près de votre table (pas très gras, l'un borgne, l'un avec des attributs testiculaires un peu spéciaux, etc..). Dans tous les cas, cela peut rebuter, les proprios devraient y veiller!

Pour les plats, très déçus par le menu, servi en portions congrues. Mon ami, pas gros mangeur pourtant, est resté sur sa faim. j'ai dû lui refiler le reste de mon plat par pitié (-: Rien de bien appétissant et le désert, un flanc au coco était bof! bof!

En résumé, restaurant bien situé, au bout de la plage des Salines, mais il fait un peu vieillot. Dommage, car j'en gardais un excellent souvenir d'il y a quelques années. Apparemment, il y a eu du changement, mais dans le mauvais sens...

• Visité en avril 2014

Cordemais
“Attrape touriste”
Avis écrit le 17 mai 2014

Service trop lent et pas agreable!! Fourmis dans le punch offert!! Nourriture pas exceptionnel peur d'etre malade, pain raci, eau servit en pichet sale et piquet! Les chats nous tourne autour!!

• Visité en mai 2014
IDF
“Une mauvaise expérience”
Avis écrit le 10 mai 2014

Mon premier commentaire ayant tout simplement été censuré par Tripadvisor, je vais donc tâcher d’être plus indulgent.
Après une agréable baignade aux Salines, on peut continuer de surfer aux « délices de la mer » mais cette fois sur le web grâce à un accès wifi. Pour ce qui est de manger vous avez à proximité de cet établissement pléthore de petits restaurants que je vous recommande.
Concernant notre triste expérience dans cet établissement, l’accueil fut inexistant, le service déplorable et nous avons dû faire preuve de beaucoup de patience avec une serveuse à l’attitude désagréable.

• Visité en avril 2014
“Horrible”
Avis écrit le 24 mars 2014

Serveuse mal aimable. Plats lourds et peu savoureux. La vue est superbe. Quel dommage. Carte bleu refusée malgré l'indication

• Visité en mars 2014
“Oui ça sent l'arnaque à plein nez”
Avis écrit le 22 mars 2014

Je partage les points de vue les plus récents publiés ici. Il est vrai que la vue est belle, mais quand on a connu ce restaurant il y a quelques années, on tombe de haut.
Le fameux coup de la carte bleue refusée est la cerise sur le gâteau (qui vient s'ajouter à des plats médiocres et un service lamentable), mais il faut dire que c'est une technique courante en Martinique, on nous a fait le coup aussi aux Anses d'Arlet. "ah la la, ce réseau!"... tu parles! J'ai été trop bête pour insister mais je suis bien convaincue qu'en effet, si on n'a rien d'autre, la machine finit par marcher.
Le crabe farci avait été "oublié" dans nos assiettes, il a fallu le réclamer.
Bref, malgré le démarchage sur la plage et le ti punch offert, mieux vaut passer son chemin.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Délices de la Mer ont aussi consulté

Sainte- Anne, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Délices de la Mer ?