“Il faudrait se reprendre”

Délices de la Mer
Classé n° 39 sur 62 Restaurants à Sainte- Anne
Cuisines : Caraïbes
Avis publié : 2 avril 2018

Ce restaurant a tout d'abord un cadre enchanteur. Petite terrasse ombragée face à la mer qui donne un sentiment de quiétude. L’accueil est aussi charmant et les prix acceptables. Ce qui cloche c'est la cuisine qui est moyenne ou du moins pas à la hauteur du lieu.

Contrôle des avis

Avis publié : 22 mars 2018

Quelle dommage ,le cadre est la,la terrasse face à la mer,le soleil,le personnel très gentil et rapide.
Mais,malheureusement,la langouste Hai ! Hai! Hai! Loupé de chez loupé,immangeable,et au prix que j'ai payé ,j'ai pas vraiment apprécié.
Allez voir du coté de Saint Anne ,il y a beaucoup mieux ,et moins chère.

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Restaurant très commercial..exceptionnellement pour les touristes.
On nous a servi un bayleys au lieu d’un punch coco. Et quand j’ai demandé pourquoi on m’a répondu que ce n’était pas fait avec du whisky mais du rhum. On m’a pris pour un jambon..hors je suis antillaise..
Je n’ai apprécié que la vue dans ce restaurant !!!! Et je ne vais pas oublier les 3 serveurs et serveuses antillais, ils étaient adorables..

Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

J y étais avant hier samedi midi et j ai du mal à reconnaître ce restau quand je vois les avis. La patronne était très sympa, le carnet donne sur la plage et la nourriture de bonne tenue. On a pris le menu écrevisses et le rapport qualité prix pour la Martinique m à paru très bien surtout compte tenu de sa position le seul accessible pour une plage surpeuplée. Moi je recommande.

Avis publié : 5 mars 2018

C'était la cinquième fois que nous déjeunions dans ce restaurant, la seule de ce séjour.
Bon point d'amélioration la rapidité du service, auparavant il était plutôt long, voit très long. Cette fois tout était presque trop rapide.
La vrai contre partie, c'est que la qualité des plats servis a baissé proportionnellement et nous avons été déçu.
C'est devenu un bon restaurant de plage avec une vue incroyable sur la plage des Salines et le Diamant, mais sans plus.
Nous préfèrions le services au rythme de la douceur des îles.

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté Délices de la Mer ont aussi consulté

Sainte- Anne, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Délices de la Mer ?