“Diner en amoureux”

l' Olivier du Sud
Cuisines : Caraïbes
Avis publié : 15 février 2014 par mobile

Tres bon restaurant.
Accueil tres agréable, le cadre est sympathique et calme.
La cuisine très bonne.
Rien a redire :)

Avis publié : 16 novembre 2013

Très bon accueil
soucis du détail avec fleurs du jardin dans les verres et plats
le chef vient discuter pendant le repas pour voir si tout est ok
cadre reposant à quelques minutes d une plage aux cocotiers conseillée par nos hôtes

Avis publié : 15 novembre 2013

Voici un charmant restaurant dans son jardin tropical luxuriant entretenu avec beaucoup de soin. L’accueil est sympathique et chaleureux. Nous avons dégusté une succulente tête de veau sauce gribiche : un régal. Les plats sont joliment présentés, un plus bien agréable. Une bonne adresse sur la route de Cap Chevalier.

Avis publié : 7 février 2013

Perdu le long de la route du Cap Chevalier, entre le Marin et Sainte Anne, l'Olivier du sud est un restaurant à découvrir et à faire découvrir.
Chouchou vous accueille en ami et vous dorlote pendant que Luco, en cuisine, prépare une cuisine antillaise traditionnelle ( accras, vivaneau grillé sauce chien....) ou revisitée (la choucroute de la mer à la papaye est a tomber!) servi dans un patio calme et luxuriant. Ils organisent également des soirées à thèmes très réussies.
Nous ne manquerons pas d'y retourner lors de notre prochain séjour en Martinique.

Les voyageurs ayant consulté l' Olivier du Sud ont aussi consulté