“Top!”

Cuisines : Caraïbes
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations
Avis publié : 21 mars 2014 par mobile

Les meilleurs acras mangés sur l'ile en 10 jours de vacances.
Un accueil super sympa.
On aurait aimé arriver assez tôt pour déguster un de leurs plats!
allez y les yeux fermés...

Avis publié : 3 mars 2014 par mobile

Bonjour
On est agréablement accueilli par un personnel fort sympathique ne nous refusons rien, repas délicieux, prix très correct, je recommande le site merveilleux, l'accès avec parking et chemin en bois très accessible et que dire de plus, à part bien manger dans un des meilleurs cadres que je connaisse.

Avis publié : 28 février 2014

Ambiance très conviviale et animée aux abords de cette case/restaurant. Nous aurions dû réservé pour le déjeuner car n'ayant pas d'électricité les plats sont comptés et ultra frais. En lot de consolation, une belle assiette d'accras et le meilleur punch coco de l'ile ! Le planteur est très bon aussi, le tout dans un cadre idyllique. Gina arrive à 15h avec ses glaces maisons saveur praline, coco... un petit coin de paradis

Avis publié : 17 février 2014 par mobile

Si si il est possible d'être bien accueilli en Martinique au restaurant. C'est ici que ça se passe et en plus la plage attenante est magnifique.

Avis publié : 6 février 2014

Ambiance ultra sympa, sur une superbe plage avec l'eau turquoise .une table sous les cocotiers, Ti punch et planteur avec d'excellents accras. Assiette composée pour 13 € copieuse, très bonne et bien présentée .
Je conseille cet endroit ,en particulier avec des enfants, pas mal de place pour jouer pendant que vous siroté votre planteur.

Les voyageurs ayant consulté Le Cocotier ont aussi consulté

Sainte- Anne, Arrondissement of Le Marin
Les Anses d'Arlet, Arrondissement of Le Marin

Sainte-Luce, Arrondissement of Le Marin
Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Le Cocotier ?