“Vivaneaux et lambis”
Avis sur Le coin des grillades - FERMÉ

Le coin des grillades
Cuisines : Caraïbes
Avis publié : 22 avril 2014

Petit resto sans prétention sur le port face au marché . Acceuil très sympathique des propriétaires anciens poissonniers . Nous y avons dégusté vivaneau et lambi appétissants
en l'absence de langoustes . Bon rapport qualité prix .

Avis publié : 3 mars 2014

Nous voulions manger des langoustes du vivier et nous sommes donc tombés sur ce restaurant ou plutôt Lolo qui ne paie pas de mine. Après un premier abord un peu bourru du patron et de sa famille, notre dîner c'est très bien passé et, en définitive, ils ont été charmant!!!! A recommander très fortement....

Avis publié : 9 février 2014 par mobile

Merci Alfred,Myrtha et Arlette !
Des produits de la mer super frais et cuisinés simplement mais avec talent!
Vivement l'année prochaine !

Avis publié : 2 février 2014

Poissons du coin et bien cuisinés avec les produits locaux. Bon moment avec vu sur le petit port de Saint Anne et son marché.

Avis publié : 20 janvier 2014

Si vous cherchez un restau "couru", à la carte prétentieuse, passez votre chemin.
Pour venir ici, il faut le connaître. On peut passer à côté sans s'en rendre compte. On ne mange que ce que la maison a pu acheter au marché. Le choix est réduit, mais c'est grillé à la perfection, avec des légumes du coin.
Surtout, l'accueil, familial, est vraiment adorable.

Les voyageurs ayant consulté Le coin des grillades ont aussi consulté