“repas dum midi”

Classé n° 36 sur 55 Restaurants à Sainte- Anne
Cuisines : Caraïbes
“repas dum midi”
Avis écrit le 2 mai 2014

Très sympa comme petit restau en face le marché. Poulet boucanet très copieux à 10€ daurade sauce chien très bonne. On n'a même pas pris de dessert on avait plus faim.

Visité en avril 2014

Sainte- Anne, Martinique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Les meilleurs accras de Sainte Anne”
Avis écrit le 2 avril 2014

En allant au marché de Sainte Anne, nous avons découvert un petit resto très décoré ,LA DAURADE, ou nous avons trouvé les meilleurs accras vraiment pas chers. Le poulet boucané sauce créole est délicieux. Le personnel est très accueillant.

• Visité en mars 2014
La Rochelle, France
“Notre cantine pendant 15 jours”
Avis écrit le 17 mars 2014

The adress pour les plats a emporter...10 accras pour 2e, savoureux et peu gras,
Poulet colombo, poulet boucane, grattin de christophine delicieux...bref, on adore, et en plus, les doudous et le serveur ont le sourire

• Visité en mars 2014
Pyla sur mer
“Bonne petite table créole”
Avis écrit le 3 janvier 2014

C'est une bonne petite cantine pour le midi dans laquelle on se fait 1 menu créole typique. Accras crudités + Colombo Poisson ou Poulet et Blanc mangé pour 16 € avec 1 Ti Punch c'est parfait.

• Visité en décembre 2013
France
“dommage !”
Avis écrit le 31 août 2013

Nous connaissions ce restaurant depuis plusieurs années, mais le niveau baisse à chaque visite.
Je confirme l'avis précédent.
Même si l'accueil est souriant, les plats sont moyens.
Pour le menu à 15€ : l'entrée (locale : boudins, acras crudités) est trop juste en quantité.
Mon poulet boucané était trop sec (cuit, ou recuit). Il n'y avait plus de légumes pays mais uniquement du riz et des lentilles.
Les desserts : un bac en plastique avec au choix : petits pots ou yaourts locaux (sans choix des parfums) : c'est assez moyen !

Nous étions les seuls clients dans l'établissement.

Il y a toutefois du monde pour les repas à emporter (clientèle locale).

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Daurade ont aussi consulté

Martinique, Les Caraïbes
Sainte- Anne, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez La Daurade ?