“Dommage ...”

Options : Réservations
St. Maurice de Gourdans, France
“Dommage ...”
Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Tout avait pourtant bien commencé ,pris sous un fort orage nous avons débarqué en catastrophe dans le restaurant vers 10h du matin.
La gérante sympathique nous a accueilli dégoulinant sur sa terrasse , première impression très positive nous sommes revenus avec des amis 2 jours après ( avec réservation je précise)
La réservation n'avait pas été prise ...
Plus de bière, plus de poulet , plus de langouste etc etc ..
Bref la carte n'était pas respectee ,pour finir nous étions 8 , on m'a servi en dernier après que mes amis aient terminé leurs assiettes !!
En partant vers 22h un couple arrivait pour déjeuner , il a été refoulé ( trop tard ..) le resto a du faire dans la soirée 15 couverts ....
En résume ce restaurant a du potentiel ,faut juste que la "patronne " soit présente !!
Dommage

Visité en mars 2014

Ollioules, France
“Un restaurant à découvrir”
Avis écrit le 13 mars 2014

Restaurant au cadre authentique avec une superbe vue, une terrasse où il est très agréable de déjeuner. La cuisine créole y est soignée et copieuse, le rapport qualité/prix excellent. Ne pas hésiter à franchir le seuil de cet établissement.

• Visité en mars 2014
“Une très belle adresse dans le grand sud.”
Avis écrit le 23 février 2014

Ce restaurant donnant face au diamant offre une cuisine antillaise raffinée a un excellent rapport qualité/prix.

• Visité en août 2013
“Un régal pour les yeux, un délice pour les papilles!”
Avis écrit le 25 janvier 2014

Niché au bout de l'anse caritan, au bord de l'eau, ce restaurant possède une très grande terrasse très agréable. L'accueil est fort sympathique et chaleureux.
Les plats sont soignés et bien copieux.
Je vous le recommande ++++
Au niveau prix, le menu est aux environ de 25 euros . Pour deux personnes apéro compris sans le vin, il faut compter 60 euros.

• Visité en janvier 2014
Toulouse, France
“Ambiance créole et cuisine soignée”
Avis écrit le 6 décembre 2013 par mobile

Ce restaurant bénéficie d'un superbe emplacement surplombant la plage dans un bâtiment de style créole très beau spacieux et fonctionnel.
La cuisine est créole très soignée et les plats sont copieux : assiette créole et ribbs grillés délicieux.
Comme dans beaucoup de restos antillais il faut parfois une peu attendre...mais le climat, les vacances aidant font facilement digérer ce petit défaut.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Creola Beach ont aussi consulté

Sainte- Anne, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Creola Beach ?