“intéressant”

Classé n° 42 sur 53 Restaurants à Sainte- Anne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 mars 2014

restaurant très agréable de par sa situation et la vue qu'on a sur l'anse caritan
La nourriture est bonne, le service agréable, parfois un peu lent,mais pas plus qu'ailleurs en Martinique.
Menu du jour à 18€,Entrée crudités accras, plat et dessert.
Très fréquenté certains midis , il est prudent de réserver.
Carte assez variée, prix un peu élevé quand on y ajoute les boissons et le dessert; mais le cadre vaut bien un petit effort de temps en temps!

Avis publié : 18 mars 2014

Tout avait pourtant bien commencé ,pris sous un fort orage nous avons débarqué en catastrophe dans le restaurant vers 10h du matin.
La gérante sympathique nous a accueilli dégoulinant sur sa terrasse , première impression très positive nous sommes revenus avec des amis 2 jours après ( avec réservation je précise)
La réservation n'avait pas été prise ...
Plus de bière, plus de poulet , plus de langouste etc etc ..
Bref la carte n'était pas respectee ,pour finir nous étions 8 , on m'a servi en dernier après que mes amis aient terminé leurs assiettes !!
En partant vers 22h un couple arrivait pour déjeuner , il a été refoulé ( trop tard ..) le resto a du faire dans la soirée 15 couverts ....
En résume ce restaurant a du potentiel ,faut juste que la "patronne " soit présente !!
Dommage

Avis publié : 13 mars 2014

Restaurant au cadre authentique avec une superbe vue, une terrasse où il est très agréable de déjeuner. La cuisine créole y est soignée et copieuse, le rapport qualité/prix excellent. Ne pas hésiter à franchir le seuil de cet établissement.

Avis publié : 23 février 2014

Ce restaurant donnant face au diamant offre une cuisine antillaise raffinée a un excellent rapport qualité/prix.

Avis publié : 25 janvier 2014

Niché au bout de l'anse caritan, au bord de l'eau, ce restaurant possède une très grande terrasse très agréable. L'accueil est fort sympathique et chaleureux.
Les plats sont soignés et bien copieux.
Je vous le recommande ++++
Au niveau prix, le menu est aux environ de 25 euros . Pour deux personnes apéro compris sans le vin, il faut compter 60 euros.

Les voyageurs ayant consulté Creola Beach ont aussi consulté

Le Marin, Arrondissement of Le Marin

Le Marin, Arrondissement of Le Marin

Sainte- Anne, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Creola Beach ?