“Bémol pour le service”

Classé n° 43 sur 55 Restaurants à Sainte- Anne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 28 avril 2014 par mobile

Un restaurant doit fournir un accueil et un service de qualité, ce ne fut pas le cas lord de notre déjeuner.
Les plats sont bons, une carte plus élaborée apporterait un meilleur cachet à ce restaurant bien située.
Une terrasse agréable avec une très belle vue sur la mer.
Restaurant en besoin de progression pour le service.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Creola Beach
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 avril 2014

Voici la seconde fois que nous déjeunons au Créola, nous avons été autant satisfait que la 1ére fois. Trés bon accueil, service agréable dispensé par un serveur sympa. Excellente cuisine. Seul bémol : lorsque les plats arrivent à table ils sont tout juste tiéde ; dommage.
En tous cas, il est très agréable de venir au Creola
Eve

Avis publié: 24 mars 2014 par mobile

Nous étions 10 : 6 adultes et 4 enfants.
4 adultes ont élu leurs entrées et rien ne vient pour les 2 autres. Lors du retrait des assiettes je fait remarquer à la serveuse que nous n'avons pas eu 2 des entrées commandées et je lui dit que l'on passera directement au plat.
Au lieu de ça ‚ elle nous apporte les entrées en même temps que les plats. On a donc du le choix entre manger nos accras chaud et notre plat froid ou l'inverse.
Quand je lui ai fait la remarque‚ elle m'a répondue que c'était par qu'elle n'avait pas pris notre commande dans le bonne ordre.
De plus‚ au moment de payer l'addition‚ toujours la même serveuse n'a pas été capable de nous l'imprimer‚ il a donc fallu la croire sur parole pour les 264€ de la note ! ( nous avons qd même pu vérifier sur l'écran de la caisse mais après le paiement)
Serveuse c'est un métier qui implique de l'organisation et de la formation mais là ça n'est pas le cas !
Pour ce qui est de la qualité : resto moyen de plage nous en avons de biens meilleurs à la Martinique.

Avis publié: 24 mars 2014

Des "petits plats locaux" sortis tout droit du congélateur . LAMENTABLE, 12 ans de vacances sur cette île magnifique et se voir servir un Colombo de poulet surgelé c est indigne, surtout à 18 € l assiette en plus servi avec gratin dauphinois, 1 tout petit bout de chou fleur et 1 brocoli , là vraiment on ns a pris pour des imbéciles, de plus aucune organisation dans leur service...A ÉVITER

Avis publié: 21 mars 2014

restaurant très agréable de par sa situation et la vue qu'on a sur l'anse caritan
La nourriture est bonne, le service agréable, parfois un peu lent,mais pas plus qu'ailleurs en Martinique.
Menu du jour à 18€,Entrée crudités accras, plat et dessert.
Très fréquenté certains midis , il est prudent de réserver.
Carte assez variée, prix un peu élevé quand on y ajoute les boissons et le dessert; mais le cadre vaut bien un petit effort de temps en temps!

Les voyageurs ayant consulté Creola Beach ont aussi consulté

Sainte- Anne, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Creola Beach ?