“Une des meilleures adresses sur sainte Anne et ses environs”
Avis sur Les Tamariniers

Les Tamariniers
Classé n° 47 sur 58 Restaurants à Sainte- Anne
Cuisines : Caraïbes, Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 30 avril 2014

Un restaurant très agréable. Cuisine locale et traditionnel très bien préparée.
Loup de mer des Caraïbes avec sauce et accompagnement délicieux. Produits de qualité préparés avec soin.
Entrecôte succulente et bien servie.
Nous y reviendrons avec plaisir.

Avis publié : 9 février 2014 par mobile

Lorrain originaire du site d'abattage des vieilles vaches allaitantes ... J'ai été très surpris de voir cette viande proposée aux enfants . ..
De nombreux zébus croisés/charolais paissant aux alentours j'ai eu la curiosité de cuisiner une côte
achetée chez le boucher du marché Qui était excellente !!! Les produits locaux sont souvent meilleurs que les surgelés venus d'ailleurs ...'

Avis publié : 3 février 2014

Madame qui fait le service très gentille et serviable.
Monsieur. Qui est au fourneaux très Professionnel et sympa.
Viande grillée très correcte et prix du vin raisonnable.
Cadre charment ,et tout servi très correctement ,qualité prix exelent
A conseillé

Avis publié : 9 janvier 2014

Après de longues années d'abstinence, nous avons renoué avec cette adresse renommée de Sainte Anne, accueil sympathique, un choix suffisamment large pour tous nous satisfaire, des plats plutôt raffinés même si certains un peu gras(de notre point de vue), des conseils judicieux et un personnel à l'écoute bien que réduit. La cerise, une addition plus que raisonnable: un bon moment!!!

Avis publié : 26 novembre 2013

L'accueil est sympa, le service bien, la nourriture correcte
Le velouté de lambis (crustacé) est très bon. Les accras très moyens
Les plats sont correctes.
Le décor est sympa
Rapport qualité prix bien

Les voyageurs ayant consulté Les Tamariniers ont aussi consulté

Sainte- Anne, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Les Tamariniers ?