“insolite et magnifque!”

Airstream Paradise
“insolite et magnifque!”
Avis écrit le 21 mars 2014

Nous revenons tout juste d'un séjour passer au Airstream paradise.
Génial, convivial, dépaysant, nos enfants se sont régalés.
Nous avons passer 2 semaines les pieds dans l'eau, réellement à 50m de la plage.
Les gérants sont très accueillants.
Les caravanes sont très confortables et magnifiques.
Nous avons déjà choisi d'y retourner.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
franckk97227, Propriétaire de Airstream Paradise, a répondu à cet avis, 23 décembre 2014

Conflans-Sainte-Honorine, France
Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Un premier séjour en Martinique très réussi !! Dépaysement complet dans une caravane américaine tout confort au bord d'une des plus belles plages des Caraïbes (à 100m du club Med les boucaniers, c'est dire !!). Le top est de s'endormir avec le bercement des vagues et de voir des milliards de poissons (dixit un de nos fils) à Anse Noire. Merci à Franck, Marylin, Gunter et Gladys pour leur accueil chaleureux et leurs bons conseils.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 6 mars 2014

Retour sur 10 jours sous le soleil martiniquais en mode « rêve américain » :
Ne pensez pas qu’Airstream Paradise soit un camping comme les autres ! Vous vous tromperiez ! Ici vous dormirez dans des Airstreams et non pas une caravane sans vie, vous profiterez à la fois du jacuzzi qui se trouve sur votre terrasse privée et de la mer à moins de, allez, je vais dire 2 min à pied.
L’accueil est au top, les gérants super disponibles et toujours enclin à partager les bons plans (lieux à visiter, restaurants …)
Le WIFI permet de resté connecter à la vie métropolitaine même si dans un cadre aussi idyllique, il serait stupide de passer sa journée à surfer sur internet ;-)
Après ces 10 jours, la zen attitude m’a semblé couler dans mes veines, « le voyage dans le voyage » en est sans doute pour beaucoup…
Concernant l’Airstream, elle est tout confort et puisque la salle de bain est un peu petite, une version 4* est installée sur la terrasse privative. Si vous souhaitez manger « à bord », la cuisine est équipée (four, barbec à l’extérieur, plaque de cuisson). Concernant l’esthétisme, vous aurez l'impression d'être projeté dans un film américain qui se passerait en Martinique.
Niveau emplacement, Airstream Paradise se trouve sur une superbe plage … cocotiers, eau transparente, soleil … sont bien au rendez-vous ! Et pour profiter de la région, une agence de location se trouve à 4 min à pied.
Si vous cherchez un hébergement, allez-y les yeux fermés ! A conseiller sans modération

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
N° 1 sur 11 à Trois-Ilets
Residence Orcea
Residence Orcea
N° 1 sur 9 à Sainte- Anne

Vous connaissez Airstream Paradise ?

Informations supplémentaires concernant Airstream Paradise

Établissement : Airstream Paradise
Adresse: La pointe Marin | A 30 m de la mer des caraîbes, Sainte- Anne 97227, Martinique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Spa Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 9 Hébergements spécialisés à Sainte- Anne
Implanté à Sainte Anne en Martinique sur un site exceptionnel entre mer turquoise des Caraïbes, sable blanc et cocoteraie, vous serez charmés par cet endroit unique aux multiples activités. Envie de vivre une expérience originale et insolite? Alors nous vous invitons a réserver vos prochaines vacances dans un endroit unique de l’hôtellerie de plein air. l’AIRSTREAM PARADISE RESORT & BUNGALOW PARK est un lieu insolite pour vos vacances en Martinique. Situé à la pointe sud-est de l’île de la Martinique, Sainte-Anne est un village étonnant, qui s’est engagé à jouer la carte « verte », le développement durable et solidaire. Le bourg de Sainte-Anne a gardé sa dimension pittoresque avec ses jolies maisons peintes, son marché, ses petites places animées en journée, ses bars et ses pêcheurs qui en font de véritables paysages de cartes postales. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Airstream Paradise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Airstream Paradise Martinique/Sainte- Anne