Ouvert aujourd'hui : 09:30 - 17:00
Points forts des avis
Un bon moment

Je l avais coché sur le planning des vacances et je ne le regrette pas !! 1h de location pour 20... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
cedricl6
Orléans, France
par mobile
Semaine Top avec Alizé Fun, que du pure bonheur!!!

Sur une plage magnifique dans un cadre de rêve , un spot exceptionnel aussi grace à Max d'Alizé... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
T1894RZisabellet
Lisez les 34 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 janvier 2020

Endroit idyllique, super spot.
Merci beaucoup à Max pour sa disponibilité et ses conseils avisés.
J’ai vraiment l’impression d’avoir progressé.
Le matériel était très bien adapté aux conditions de navigation, j’ai pu me faire plaisir à chaque fois.
J’espère pouvoir revenir un jour naviguer!

Date de l'expérience : janvier 2020
Alizefun, Gérant de Alizé Fun, a répondu à cet avisA répondu le 17 janvier 2020

Content que ça t’ai plus :) à très bientôt alors

Avis écrit le 14 janvier 2020

Le personnel est plutôt sympathique, le cadre est sublime mais c’est tout. L’organisation par contre est clairement à revoir entre la partie kitesurf et la partie location/standard. Nous avons réserver un cours pour 2 puis finalement le jour J une seul place disponible. L’un de nous est donc resté sur la plage.
Dommage pour nous.

Date de l'expérience : décembre 2019
Alizefun, Gérant de Alizé Fun, a répondu à cet avisA répondu le 17 janvier 2020

Bonjour et désolé que votre passage chez nous vous ai déçu, mais en effet la partie location sur la plage destiné au autonome et les cours sont deux choses très différentes ...

Avis écrit le 29 novembre 2019 par mobile

Olivier et son équipe sont très professionnels. Vous vous sentirez en sécurité pour débuter ou vous perfectionner dans les sports de voile (planche, kit). Ils ont l'expérience et cela vous permettra d'être rassurés dès le début.
Le matériel est de qualité. Le spot est juste magique ! Loin du tumulte de la foule. A recommander sans hésiter.
Après l'exercice, foncez vous restaurer au Cocotier !

Date de l'expérience : novembre 2019
Alizefun, Gérant de Alizé Fun, a répondu à cet avisA répondu le 30 novembre 2019

Merci pour votre avis !! J’espère à bientôt

Avis écrit le 26 novembre 2019

J'ai déjà un petit niveau mais grâce à Olivier on peut accéder à ce spot très secure avec des fonds blancs et... tout seul !! Pas de départs possibles à cet endroit donc pas d'autres kite que les élèves de l'école. En effet, l'école emmène les élèves en bateau sur le spot d'apprentissage. Une fois sur le spot je remonte un peu au vent et le bonheur est là ! Je fais des navigations encadrées. Ça vaut vraiment la peine plutôt que d'embêter les touristes qui se baignent tranquillement à Cap Chevalier. Olivier a un très bon niveau c'est donc un gros plus pour les petits conseils qui vont bien. Le bateau est tout neuf. Le matos est OK. Et surtout Olivier est aux petits soins. Je recommande.

Date de l'expérience : novembre 2019

merci Laurent !! Reviens vite

Avis écrit le 26 juin 2019

Merci beaucoup à pour cette super session Kite au Cap chevalier !
Le spot est magnifique, Olivier a été de très bons conseils, je recommande à 100%.

Merci encore !

Date de l'expérience : juin 2019