“Super sympa ”

Otantik
Classé n° 5 sur 59 Restaurants à Sainte- Anne
Cuisines : Caraïbes
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

De la route difficile à trouver que c'est un Resto mais en s'arrêtant on de ouvre un coin sympa avec vue au dessus de la mer coucher de soleil de folie et plays typiques et locaux Bonne cuisine et accueil chaleureux et convivial

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Lieu magique qui invite à prendre le temps de déguster des plats goûteux. C'est mieux de réserver avant d'y aller. Bravo à toute l'équipe. Merci

Avis publié : 26 mars 2018

Du fait maison , et ça se goûte...des glaces inoubliables , un planteur dosé à souhait , un l’ambi grillé délicieux...
Voilà trois ans que j’y dîne chaque année et la « constance de la cuisinière «  mérite le déplacement , les sourires et l’amabilite de la serveuse méritent d’etre soulignés ça se fait si rare....

Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

Un coin légèrement à l’écart de l’animation de Saint-Anne, cadre idyllique, cuisine excellente pleine de saveur et service agréable. Glace coco-basilic-passion incroyable! Bref, rien a redire, un très bon moment

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Le cadre est paisible avec une vue magnifique sur la baie du marin, et
les plats que nous avons pris, très gustatifs. L'équipe est très sympa,
je recommande ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Otantik ont aussi consulté

Sainte-Luce, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Otantik ?