Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 17:00
Points forts des avis
Très agréable sortie avec un animateur au top (JUDI)

Journée très agréable, animateur au top, repas très correct pour le prix, explications très bien... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
sylvieh311
Saint-Nazaire, France
Magnifique journée!

En long séjour à Sainte Anne,des amis nous avaient recommandé Taxi Cap pour une sortie en mer et... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
pierre74OOO
Annecy, France
Lisez les 112 avis

Google
Expériences recommandées à Martinique et alentour
à partir de 102,14 $US
à partir de 54,29 $US
à partir de 126,18 $US
à partir de 54,29 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Super journée, de la bonne humeur, de l’ambiance, un très bon repas, un super baptême du rhum, un capitaine et son équipe TRÈS TRÈS gentils !!! Je recommande vivement !!!
Encore merci pour cette journée

Bonjour Jade,

Nous serons toujours à votre service, le bon rapport qualité-prix toujours au rendez-vous.

Avis publié : il y a 4 semaines

Une joie de revenir deux ans après refaire cette belle journée... le capitaine Jonathan est exceptionnel pour mettre l ambiance .... je vous conseille cette merveilleuse excursion

Taxicapg, Gérant de Taxi Cap, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Merci Séverine pour cet avis positif. Au plaisir de vous compter à nouveau parmi nos convives.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons fait cette excursion avec un seul employé à bord, le capitaine. Un peu juste pour assurer la sécurité!!
La croisière est agréable mais finit en véritable beuverie pour certains. Le rhum est servit à volonté!!! Le capitaine ne surveille alors plus ses clients. Sans parler que durant notre croisière le ponton de l'île Chevalier se détachant, nous sommes rentrés à terre avec un petit bateau annexe.
Vous oubliez le paiement cb comme si come par hasard tout n'etait pas déclaré au fisc!!

Bonjour STÉPHANE,

Nous sommes navrés de ne pas vous avoir donné satisfaction sur cette sortie. Nous tâcherons de tenir en compte toutes vos remarques afin de satisfaire notre clientèle.

Avis écrit le 7 janvier 2020 par mobile

La sortie est très bien organisée.
Enfants et parents y ont trouvé leur compte.
L'endroit est totalement préservé du tourisme de masse: seul Taxi Cap peut l'exploiter.
Nous étions le seul bateau, contrairement aux autres sorties proposées ailleurs où vous vous retrouvez dans les bouchons.
Merci à Jonathan qui a brisé la glace en 5 minutes et qui nous a bien fait rigoler!

Taxicapg, Gérant de Taxi Cap, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Merci pour votre confiance. Au plaisir de vous revoir parmi nous !

Avis écrit le 5 janvier 2020 par mobile

On avait déjà fait cette excursion il y a 8.ans . Et c’était déjà Jonathan qui était aux manettes. Quel bonheur de le retrouver. Cette journée est à faire absolument. On passe vraiment une excellente journée dans la joie et la bonne humeur . Que du bonheur. Merci à Jonathan pour sa sympathie , son rire et sa bienveillance. On était comme il y a 8 ans dans un groupe très homogène mais vraiment hyper sympa. Je recommande encore et encore. Un rapport qualité / prix imbattable et une ambiance inégalable !

Date de l'expérience : décembre 2019
Taxicapg, Gérant de Taxi Cap, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Merci pour votre témoignage. Nous ferons toujours de notre mieux pour vous servir !