“Le pire restaurant de Saba”
Avis sur Brigadoon

Brigadoon
Classé n° 2 sur 14 Restaurants à Windwardside
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le pire restaurant de Saba”
Avis écrit le 14 février 2012

Si vous voulez attendre une heure entre chaque plat, mangé dans le bruit d'un hall de gare, avoir une cuisine décevante manquant d’originalité. Vous pouvez aller dans ce restaurant de « Brigand » de la restauration.
Le seul moment où l'on ne vous oubliera pas, c'est lors de l'adition, gargantuesque contrairement aux plats.

A EVITE ABSOLUMENT

• Visité en février 2012

“le meilleur restaurant de saba”
Avis écrit le 18 décembre 2011

un restaurant qui est une des meilleures tables de saba, avec une cuisine inventive de Michael et l'accueil de Tricia, sa femme....qui mérite à lui seul le voyage! Bonne cave, bons vins, service rapide; nous y sommes allés 4 fois en une semaine!!
NB:un des seuls restaurants qui accepete Amex en plus!!

• Visité en décembre 2011
Les Abymes, Guadeloupe
“EXCELLENT!”
Avis écrit le 2 janvier 2011

Après avoir lu les commentaires des voyageurs, nous avons décidé de dîner pour le réveillon de la St Sylvestre au Brigadoon. Dès le coup de fil pour réserver, j'ai été accueilli par Trish, la femme du cuisinier, avec chaleur et emphase. Le prix était de 48$ par personne pour un menu qui comprenait entrée/plat/dessert avec 3 choix possibles. Elle a contacté notre hôtel pour nous faire parvenir le menu avant notre arrivée. Une fois sur place, nous avons été très surpris par la qualité de l'accueil, la nourriture, et l'ambiance de ce petit restaurant qui ne paie pas de mine. En tant que français, nous étions prêts à être juste satisfait du service sur une si petite île. Mais les saveurs et la présentation sont plus que correctes pour un tel prix.
Je recommande ce restaurant à toute personne qui va à Saba!

Les voyageurs ayant consulté Brigadoon ont aussi consulté

Windwardside, Saba
Windwardside, Saba

Vous connaissez Brigadoon ?