“Équipe sympa et professionnelle”

Sea Saba Advanced Dive Center
Saint-Barthélemy, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Équipe sympa et professionnelle”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

Mon compagnon est moniteur de plongée et avait son propre club à st Barthélémy. Nous sommes allez à Saba pour faire des plongées différentes et surtout aussi pour se relaxer. Sea Saba est un bon club avec une bonne équipe de pros, un bon service. Les plongées sont superbes Saba est très belle destination de plongée. Merci Lyne pour ton énergie. On espère revenir bientôt.

Visité en mai 2013

Trois-Rivieres, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Superbes sites mais staff indifférent et prix élevéss”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2013

Les plongées sont splendides, le staff semble compétent mais est très indifférent et le prix des plongées grimpe à coup de taxis et de prêt de matériel.
En somme, venez avec un certain niveau d'autonomie car vous ne serez pas coachés, ayez votre matériel, et choisissez un hôtel qui vous inclut le taxi, et vous aurez de superbes plongées à un prix raisonnable.

Visité en avril 2013
37 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 83 votes utiles
“un club de plongée très profesionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2011

lynn est parfaite pour faire les réservations sur Internet: le service de concierge est parfait
Les packages sont abordables et les plongées sur des sites formidables
le temps de plongée n'est pas limité
merci à Becca et Aaron qui nous ont fait voir plein de choses dans l'eau et merci pour leur gentillesse et bonne humeur de tous les jours!

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Sea Saba Advanced Dive Center ont aussi consulté

Windwardside, Saba

Vous connaissez Sea Saba Advanced Dive Center ?