Sunset Hotel
Christopher St Barth(Anse de Lorient)(Bonne affaire !)
431 $US
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hôtel Villa Lodge 4 Epices(Grand Cul-de-Sac)(Bonne affaire !)
569 $US
431 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis publié : 1 février 2013

Nous avons passé 2 nuits , rapport qualité /prix imbattable sur l'île .Accueil formidable , service impeccable ( prêt de service de plage ,service bagage le jour du départ , la terrasse est à disposition pour prendre l'apéro le soir devant coucher de soleil ) le chambre est propre , ménage et linge changé tous les jours , le petit déjeuner est très bien aussi . Il y a zéro défaut à cet hotel .
Nous avons adoré

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2012

hotel a l entree de gustavia , le moins cher de l ile avec la plus belle vue . propre et climatisé .rapport qualité prix au top pour les petits budgets , je vraiment apprecié le sejour dans cet hotel .

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 24 août 2012

J'ai dû y résider trois jours, mon hôtel étant complètement réservé pour un mariage, j'avais toujours rêvé de cet hôtel bien situé avec une vue magnifique et le coucher de soleil à tomber !!! Je connais bien Sydney qui gère depuis qq années, qui est par ailleurs mon loueur de voiture, il a réalisé qq chose de bien, et les chambres au dernier étage sont très très bien, c'était une parenthèse agréable, confortable, adapté si on choisit de résider en ville, moi, je préfère Flamands, sur la plage, à chacun ses goûts, Rosemary Paris

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 5 juillet 2012

Nous avons choisi cet hôtel car les prix sont vraiment très intéresants pour une chambre avec vue mer. Lors de notre séjour du 27 au 30 juin 2012, notre surprise à l'arrivée a été très agréable. Belle et grande chambre, propre, ménage fait tous les jours, linges changés tous les jours, linges pour la plage prêtés par l'hôtel, climatisation + ventilation + frigo + sèche-cheveux fonctionnent parfaitement. Et depuis notre terrasse: quelle vue ! De plus, en sortant de l'hôtel, vous avez tout à disposition à quelques pas (super-marché, magasins, bars et restaurants). Nous ne pouvons que conseiller cet établissement.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2010

Même s'il faut l'avouer, nous passons les 3/4 de notre temps à l'exterieur, retrouver une jolie chambre d'hotel ne fait pas de mal!
Alors arriver dans une chambre de 12m2, certes propre, mais qui donne sur un couloir (dc chambre sombre) avec un rideau non opaque (dc les voisins nous voient le soir qd on allume la lumière) et une reception pas si sympathique que ca et pas de parking pour garer sa voiture (attention, changer la voiture de place toutes les 1H30 pr ne pas avoir de prune... si tant est que l'on trouve une place...), je préfère payer un peu plus cher!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple