“Un nouvel an exceptionnel”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

MelissaGm...
Guadeloupe
“Un nouvel an exceptionnel”
Avis écrit le 3 avril 2019 Séjour en janvier 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Une année 2019 qui a commencé sous les meilleurs auspices, malgré un périple un peu chaotique! Un vol retardé et des heures passées en escale. Heureusement le Manager de la Villa nous avait réservé un acceuil exceptionnel. Nous avons été les premiers résidents de cette magnifique Villa et avons pu profiter à la fois du calme de la colline, de la vue sur la baie et de l'effervescence de Gustavia pour les fêtes.
Des prestations de qualités qui ont répondu à nos attentes ainsi qu'à ceux de nos convives. Seul bémol, pour trois couples en vacances, une chambre supplémentaire aurait été appréciable pour que nous puissions profiter tous ensemble de la résidence. Les cocktails au bord de la piscine en admirant les couchers de soleil resteront inoubliables !
Pour tous ceux qui sont à la recherche d'un cadre agréable et cosy nous recommandons cette villa et nous avons déjà réservé pour l'année prochaine !

Date du séjour : janvier 2019
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer