“Excellent ”

Cuisines : Moderne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 17 mai 2017 par mobile

Nous étions venus entre amis il y a qques mois au Bonito et nous avions été très déçus du service qui était catastrophique en janvier , ce que nous avions mange été tellement délicieux je me suis laisser tentée par une seconde fois et la surprise !!! Service excellent, cocktails top niveau, la bouffe toujours aussi parfaite... l'ambiance est incroyable dans ce resto. Merci pour tout, nous reviendrons et Le recommanderont vivement !

Date de la visite : mai 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 10 avril 2017

Restaurant impeccable, personnalités en toute discrétion...j'ai mangé à coté du commissaire Moulin...nourriture soignée, Essayez le risotto aux truffes ! Ambiance sympa, Patron (Nicolas) aux petit soins.

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 8 avril 2017

De retour à St Barth nous sommes traditionnellement retourné au Bonito.; Toujours un plaisir mais peut être en raison de l'habitude pas aussi grand que les autres fois. Un accueil sympathique, une vue superbe, une salle de restaurant élégante.On regrette un peu la musique toujours trop forte mais supportable. Le mojito est servi de manière original dans un pot mais malheureusement il était raté de l'avis général. La carte reste belle mais on aimerait la voir se renouveler. Les produits sont frais et la qualité est la. Le service par contre est brouillon et stressant. Nous étions au dernier service et peut-être en était-ce la raison. A surveiller

Avis publié : 27 mars 2017 par mobile

En vacances sur l'île le Bonito était apparemment à faire, la cuisine est bonne mais l'accueil est assez spécial on nous demandé trois fois si nous allions prendre de l'eau pour au moment de la prise de commande on nous dise :
"Donc vous ne prenez pas de cocktail? pas d'eau? ni d'entrée?"
Je me suis sentie mal à l'aise, règle prioritaire dans les métiers du commerce et du service éviter de faire dire "non" à un client.

Avis publié : 16 mars 2017

Au moins une fois par séjour.
Plats très sympa. J'ai mangé le porc revisité.
Belle vue sur Gustavia.
Serveurs sympas. EN revanche la serveuse peu accueillante....

Les voyageurs ayant consulté Bonito St Barth ont aussi consulté

Grande Saline, Saint-Barthélemy

Saint-Jean, Saint-Barthélemy
Lurin, Saint-Barthélemy

Vous connaissez Bonito St Barth ?