“Dans un cocon!”

Cuisines : Moderne
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 14 juin 2017

La cuisine est excellente au Bonito et les serveurs adorables... mais on aime particulièrement la décoration qui nous fait sentir dans une maison de vacances en bord de mer avec une magnifique vue sur la baie.
Un moment inoubliable!

Date de la visite : décembre 2016
Contrôle des avis

Avis publié : 24 mai 2017 par mobile

Trop de bruit pour pouvoir profiter des nos amis... Discussion impossible à table tant la musique est forte et le serveur a refusé de baisser le son!
Nous n'y retournerons qu'en basse saison.

Date de la visite : mars 2017
Avis publié : 20 mai 2017

Le cadre est magnifique. J'ai adoré la déco. Plusieurs espaces différents : un salon, un bar, un coin fumeur. La vue est une carte postale. Les plats sont de qualité et le service agréable. Nous avons passé un très bon moment.

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 17 mai 2017 par mobile

Nous étions venus entre amis il y a qques mois au Bonito et nous avions été très déçus du service qui était catastrophique en janvier , ce que nous avions mange été tellement délicieux je me suis laisser tentée par une seconde fois et la surprise !!! Service excellent, cocktails top niveau, la bouffe toujours aussi parfaite... l'ambiance est incroyable dans ce resto. Merci pour tout, nous reviendrons et Le recommanderont vivement !

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 10 avril 2017

Restaurant impeccable, personnalités en toute discrétion...j'ai mangé à coté du commissaire Moulin...nourriture soignée, Essayez le risotto aux truffes ! Ambiance sympa, Patron (Nicolas) aux petit soins.

Date de la visite : avril 2017

Les voyageurs ayant consulté Bonito St Barth ont aussi consulté

Grande Saline, Saint-Barthélemy

Saint-Jean, Saint-Barthélemy
Lurin, Saint-Barthélemy

Vous connaissez Bonito St Barth ?