“un resto a essayé”

Options : Réservations, Plats à emporter
Québec (ville), Canada
“un resto a essayé”
Avis écrit le 13 avril 2014

grace au lonely planet nous avons trouver ce restaurant
très bien entretenue , belle déco, superbe vue sur le balcon, et le repas vraiment super
4 amis, 4 choix différents et 4 personnes comblées

• Visité en janvier 2014
Angelique V, Owner de Le Vietnam, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Bonsoir!
Merci pour votre sympathique commentaire. Toute l'équipe est ravie de savoir que vous avez passé un bon moment au Restaurant Vietnam.
Nous esperons vous accueillir une nouvelle fois. A bientôt!

“Petite dégustation”
Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Restaurant sympathique avec une bonne ambiance, le repas à été très apprécié par sa fraîcheur et son goût

Angelique V, Owner de Le Vietnam, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Bonsoir Bernard,

Merci beaucoup pour votre commentaire! Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Angelique et toute l'equipe
Miami, Floride
““Un voyage de goût(s)!””
Avis écrit le 26 décembre 2013

Un des rares restaurants de Saint-Barthélemy qui marie à merveille la cuisine authentique et raffinée fu Vietnam. Un endroit très agréable, un accueil familial super sympathique et une cuisine délicieuse. A découvrir!

• Visité en décembre 2013
“Meilleur découverte de la saison”
Avis écrit le 27 mars 2013

Les 4 as de la restauration bien respectés: L'Accueil très Souriant (AS) de la propriétaire dès l'entrée. L'Ambiance Sympa (AS). Nous avons discuté avec Angélique qui nous a raconté les anecdotes de son restaurant ouvert il y a 25ans (!)L'Assiette était Savoureuse (AS). Beignets de crevette en entrée et nouilles sautés au boeuf en suite un régal servis bien chaud. Le service étais très rapide, et les plats vraiment savoureux. Nous avons été dorloté tout le repas.
Enfin l'Addition Suave (AS) nous a permis de terminer cette soirée avec le sourire !
Merci beaucoup ! Je reviendrai aussi souvent que possible.
Seuls défauts: plaque en verre sur les tables qui glissent (assez dérangeant) et la clim' un peu trop basse.

• Visité en mars 2013
Juan Les Pins
“C'était une bonne récréation.”
Avis écrit le 28 janvier 2013

Comme dans tout restaurant asiatique qui se respecte, nous sommes accueillis avec un large sourire, placés à une très bonne table, choyés, bordés …
Comme dans tout restaurant asiatique qui se respecte, il y a le boss qui joue avec un truc électronico-multimédia dans un coin.
Mais ici, la surprise vient de l'assiette. Je ne sais pas si c'est l'influence des gargantuas américains tous proches mais c'est super copieux (pour un restaurant asiatique). Habituellement, je dois commander 3 plats, 2 garnitures et 5 pots de thé. Ici, j'aurais eu de quoi me repaître en une seule tournée. Bravo !
Allez, un petit moins : trop de sel.
On reviendra monter vos petits escaliers pour nous asseoir à votre table.

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Vietnam ont aussi consulté

Gustavia, Saint-Barthélemy

Vous connaissez Le Vietnam ?