“Surfait et bien trop cher”
Avis sur L'Isola

L'Isola
Classé n° 4 sur 69 Restaurants à Gustavia
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Meudon
“Surfait et bien trop cher”
Avis écrit le 24 août 2013

Le cadre rappelle celui des restaus chics de New York. C'est sombre, frisquet à cause de la clim et un peu guindé. L'entrée - émincé d'artichauts au parmesan : pas mal. Le plat : émincé de veau au citron 4 fines tranches seulement, une purée banale... 30€. pour l'un d'entre nous une escalope milanaise : 48€ ... du jamais vu ! supplément sauce tomate : 5€. dessert : excellent tiramisu. Prix des vins plus que prohibitifs (pas une bouteille à moins de 45€ et pour des vins tout à fait ordinaires). Compter donc à minima 100€ par personne, ça ne les vaut pas. Et l'ambiance n'est même pas au rendez-vous

• Visité en août 2013

Baie-Mahault, Guadeloupe
“Isoletta la bella serata”
Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Un excellent resto pizzeria italien à St Barth. Je vous conseille les pizzas au mètre et vous pourrez choisir 3 gouts différents. 1 pur bonheur pour le palais. Uno grande gazzié a Sarah per il servicio....

• Visité en août 2013
Petit-Bourg, Guadeloupe
“italien”
Avis écrit le 17 juillet 2013

excellent ... plats raffinés, large choix, belle carte de vins italiens (mais pas seulement) mais très très cher !
Le restaurant est très agréable, belle déco quoique un peu sombre ...

Visité en juillet 2013
“Merveilleux Italien”
Avis écrit le 6 juillet 2013

Avec son lounge un peu plus loin ''L'Isoletta'', cette restauration vaut le détour, j'ai aimé ses pâtes, sa cuisine en général, je crois que nous y sommes allés en avril et mai 2013, 5 ou 6 fois, jamais déçus, courez y.

Visité en mai 2013
Saint Barthelemy 97133
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“L'art de matraquer”
Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile

Bon restaurant italien pour américains, les plats sont généralement irréprochables, mais la salle est très bruyante, la lumière si tamisée que l'on a du mal à lire la carte qui est très chère. Les prix des spéciaux et des vins atteignent des sommets injustifiés. À éviter si vous savez ce qu'est un bon restaurant.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Isola ont aussi consulté

Gustavia, Saint-Barthélemy
Grande Saline, Saint-Barthélemy

Saint-Jean, Saint-Barthélemy
Gustavia, Saint-Barthélemy

Vous connaissez L'Isola ?