“Tres bon repas”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 décembre 2013 par mobile

Très bon rapport qualité prix dans ce restaurant au bord de l'eau.La carte est top! Les desserts très copieux... A conseiller!!

Avis publié : 21 décembre 2013 par mobile

Accueil agréable et chaleureux , une vue sympathique sur le port , plat délicieux. A ne pas manquer. .

Avis publié : 19 décembre 2013

Etablissement très bien situé au bord de l'eau face au port avec des chaises très confortables. Une carte riche , les serveurs et serveuse à vos petits soins comme on aime sans être envahissants. Des pros. Et dans l'assiette c'est que du bonheur. J'ai testé la côte de boeuf , le filet de boeuf au champignons et foie gras, l'assortiment de poissons grillés. Tout est excellent et le temps d'attente est parfait. On y a même était un soir vers 22h nous avons été très bien reçu.Un endroit à ne pas manquer pour se régaler à St Barth à un prix abordable le midi comme le soir même tard dans une ambiance très sympa.

Avis publié : 10 décembre 2013

Je n'étais par revenu à Saint-Barth depuis 18 ans ! C'est avec émotion que j'ai revu Hervé du restaurant Le Rivage auquel j'étais un habitué à l'époque !
C'est sur les ruines du Bistrot des Arts, dévasté par les cyclones Luis et Marilyn en 1995 qu'est né le "Coté Port".. Je connaissais bien l'ancien restaurant et l'appréciait beaucoup. De même j'ai apprécié le restaurant Côté Port et la cuisine d'Hervé, toujours avec une pointe d'exotisme...
Bien sûr, l'endroit est très bien situé au bord de l'eau avec vue sur le port de Gustavia.
J'ai goûté le plat du jour, des calamars farcis... très bons et une mousse au chocolat faite maison, très bonne aussi. Sûr que j'y reviendrai à mon prochain passage à Saint-Barth ! Bravo Hervé et merci pour ton accueil !

Avis publié : 7 août 2013

une tres bonne adresse , aussi bien pour le lunch que pour le diner et un serveur au top !
belle vue sur le port et activite dans le port
la nouriture est tres bonne

Les voyageurs ayant consulté Cote Port ont aussi consulté

Gustavia, Saint-Barthélemy

Vous connaissez Cote Port ?