“Correct”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 février 2014

Accueil parfait, le sourire est au rendez vous.
la carte est conforme a ce que l'on peut attendre de ce type de restaurant.
on ne peut pas etre décu de ce restaurant.
facile en famille , entre amis ou en couple.
conclusion, je recommande cet androit

Avis publié : 4 février 2014

Nous nous sommes fiés aux critiques et nous avons été très déçus . La cuisine n'a rien d'original , manque de saveurs et on ne sent pas une once de passion dans les plats servis . Le service est par contre très agréable et attentionné....L'addition , par contre , est digne d'un restaurant gastronomique .

Avis publié : 14 janvier 2014

Nous sommes venus au côté port sur recommandations et pour sa situation.l'accueil est très sympa,très commercial mais nous avons été très déçu par la cuisine,quand vous commandez et que 2 minutes après votre plat arrive,c'est suspect ,ça sortait visiblement du micro onde et c'était mal réchauffé .nous n'y retournerons pas pour cela .

Avis publié : 28 décembre 2013 par mobile

Très bon rapport qualité prix dans ce restaurant au bord de l'eau.La carte est top! Les desserts très copieux... A conseiller!!

Avis publié : 21 décembre 2013 par mobile

Accueil agréable et chaleureux , une vue sympathique sur le port , plat délicieux. A ne pas manquer. .

Les voyageurs ayant consulté Cote Port ont aussi consulté

Gustavia, Saint-Barthélemy

Vous connaissez Cote Port ?