“Vue superbe très bonne situation”
voyageur a déjà réservé cette location
Lit King Size Salle de Bain
Salle de Bain
La piscine
La piscine de nuit
Bouda
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Marie Hél...
“Vue superbe très bonne situation”
Avis écrit le 3 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Un accueil charmant ds un endroit de rêve , le grand calme , à proximité de tout ! Un endroit parfait pour se reposer et se ressourcer

Réponse de la direction
05 nov. 2017
Un grand merci pour votre témoignage nous vous souhaitons d'agréable fêtes de fin d'année
gag134
Grenoble, France
“Magnifique”
Avis écrit le 17 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

En venant à St barthelemy je cherchais calme et dépaysement.
C'est exactement ce que j'ai trouvé à villa au coeur caraibe.
Le cottage de charme cindy est vraiment très mignon,kitchinette pratique, salle de bain moderne et grand lit confortable.
Accès à une piscine entouré de palmiers dépaysement total.
Les propriétaire patrick et Florence sont très gentil.
Je reviendrai avec plaisir dans ce petit coin de paradis

Réponse de la direction
18 nov. 2016
Merci, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à Au Coeur Caraibe St Barth.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer