“pas a la hauteur”

Classé n° 2 sur 21 Restaurants à Saint-Jean
Cuisines : Française, Bar, Brasserie gastronomique, Fusion
Conseillé pour : Romantique, Panorama
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Perché sur le rocher de L'Eden Rock, le restaurant On The Rocks accueille ses hôtes dans un cadre original et emblématique de St Barthélemy. La cuisine inventive, internationale et élégante du Chef Jean-Georges et de son Chef Exécutif Eric Desbordes, en fait l'une des plus belles tables de l'île dans une ambiance simplement raffinée. A partir de 18h c’est aussi l’endroit idéal pour déguster de délicieux cocktails.
Avis publié : 4 avril 2013

situe sur un piton rocheux, dans un des plus beaux hôtels de l 'ile, le restaurant on the Rocks n atteind pas les mêmes sommets pour le service et la cuisine. Le premier est des plus médiocres, avec un personnel mal forme faisant des fautes impardonnables. La seconde a perdu de son élégance depuis le départ de son ancien chef et reste très moyenne. Tout cela peut satisfaire une clientèle à majorité américaine mais est bien en dessous de ce que l'on attend d'un établissement de cet ordre.

Avis publié : 13 mars 2013

Le repas de rêve !!! en plus d'etre au paradis, la nourriture etait juste excellnte, le service extraordinaire et le vin un peu cher mais tres bon. domage qu'il pleuvait, mais ca on y peut rien. a recomander .

Avis publié : 24 mars 2012

On nous l'avait pourtant chaudement conseillé... Quelle déception !
Accueil correct mais ensuite, ça change de catégorie !
Quand, en guise d'amuse-bouche, on vous sert une coupelle d'huile avec des vieux bouts de pain congelés, ça ne présage rien de bon pour la suite et malheureusement, ce fut le cas :(
Les plats ne sont pas mauvais mais pas non plus exceptionnels, le service égal à celui d'une chaine de restaurants bon marché et donc, les prix excessifs. Seul le cadre a quelque chose d'exceptionnel.
On repart avec la sensation de s'être faits avoir par une grosse pompe à fric où le chiffre d'affaires compte davantage que le plaisir des clients... :(
A éviter !

Avis publié : 17 février 2012

Hôtel incontournable de l'île donc passage obligatoire au restaurant...

Une vue panoramique à couper le souffle,des toilettes accroché au rocher au dessus de l'eau, une tres belle salle pour apprécier un beau coucher de soleil.

La cuisine est visible depuis le restaurant, et La chef est vraiment tres douée, des mets raffinés et un mélange sucré salé de très très bon goût. Le personnel est très chaleureux, et le barman certainement un des meilleurs de l'île.

A essayer donc au moins une fois pour cette très bonne cuisine et aussi une vue à couper le souffle

Avis publié : 2 février 2012

Considéré à tort comme l'établissement le plus luxueux de St. Barthélémy, nous avons été très déçu. A notre arrivée, nous nous sommes installés au bar pour un cocktail médiocre; dépourvu de la moindre décoration ! A part les sushis en entrée, le reste (St-Jacques, Burger aux truffes et desserts) était plus que moyen. Bref, très cher et très décevant. Je n'y retournerai pas.

Les voyageurs ayant consulté On The Rocks ont aussi consulté

Grande Saline, Saint-Barthélemy
Gustavia, Saint-Barthélemy

Saint-Jean, Saint-Barthélemy
Saint-Jean, Saint-Barthélemy

Vous connaissez On The Rocks ?