“Pour un apéritif.....” 4 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 2 sur 18 Restaurants à Saint-Jean
Cuisines : Française, Fusion, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique, Panorama
Options : Déjeuner, Boissons, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Parking offert, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Description : Perché sur le rocher de L'Eden Rock, le restaurant On The Rocks accueille ses hôtes dans un cadre original et emblématique de St Barthélemy. La cuisine inventive, internationale et élégante du Chef Jean-Georges et de son Chef Exécutif Eric Desbordes, en fait l'une des plus belles tables de l'île dans une ambiance simplement raffinée. A partir de 18h c’est aussi l’endroit idéal pour déguster de délicieux cocktails.
Montpellier, France
“Pour un apéritif.....”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Belle endroit pour un apéritif cocktail (manque de décoration concernant nos cocktails) avec tapas, pour nous croquettes de langouste au maïs (5 pièces 28€) table en terrasse et vue face à l'aéroport de St Jean et de sa magnifique plage, le personnel est accueillant, par contre pour un dîner nous étions pas chaud vu la carte proposée et surtout des prix (pas donner) la musique d'ambiance est bonne et va très bien avec le lieu, tranquillité et détente assurée. A faire au moins 1 fois...

• Visité en novembre 2013

Marseille, France
“Lieu magnifique, mais décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Enchantés de nous retrouver dans ce restaurant au cadre idyllique, rien a redire sur l'accueil, ni sur les cocktails que l'on nous a servis à table. Les plats ne furent pas à la hauteur de la carte qui nous promettait monts et merveilles, bien qu'il n'y eut rien a redire sur la présentation. Malheureusement, nous avons été très vite entourés de clients américains, ayant passé certainement beaucoup de temps au bar, et qui par table de six, hurlaient et s'interpellaient !! pas de chance !!! Le personnel a essayé de les calmer, mais sans succès, et nous avons décidé d'écouter notre repas !!

• Visité en novembre 2013
Touques, France
“Un endroit splendide, mais une cuisine qui peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous sommes venus en couple pour un lunch, l'endroit est réellement magnifique et superbement situé.
En revanche, la carte très alléchante donne un résultat un peu décevant dans l'assiette. Ma salade de mangue avocat aurait pu être géniale mais était gâchée par le piment, beaucoup trop présent dans le plat (en brunoise et en vinaigrette) pour que les goûts soient pleinement appréciés.
La cuisson de nos poissons était parfaite mais les side dishes étaient vraiment limite niveau cuisson : brocolis à peine cuits et donc peu savoureux...
Les virgin cocktails étaient très bien réussis cela dit !

• Visité en juillet 2013
“Belle soirée !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Après un apéro pris au bar et un cocktail fait par un expert, nous avons dines face à la mer. Très bonne cuisine, rien a redire. Le service est un peu trop rapide pour avoir le temps d'en profiter pleinement, le repas est expédié en 1h15..addition dans les normes de Saint Barth, il faut compter 80/100 euros par personnes..

Visité en août 2013
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Beau restaurant surplombant la crique de Saint-Jean.
Je ne connais pas beaucoup d'endroits aussi romantiques.
Le menu est peu varié mais les plats sont bons.
Nous y avons passé de très belles soirées.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté On The Rocks ont aussi consulté

Saint-Jean, Saint-Barthélemy
Grande Saline, Saint-Barthélemy

Gustavia, Saint-Barthélemy
Saint-Jean, Saint-Barthélemy

Vous connaissez On The Rocks ? Partagez vos expériences !

#