“Paradisiaque”

Eden Rock - St Barths
N° 1 sur 8 Hôtels à Saint-Jean
Avis publié : 30 juin 2011

Nous avons séjourné 15 jours à l Eden rock. L accueil, le personnel, la chambre... Tout était parfait. Nos moindres désirs ont été satisfaits. Nous sommes enchantes. Au point d y retourner en décembre.

• Séjour en : juin 2011

Avis publié : 21 avril 2011

Cet hôtel est tout simplement parfait, l'accueil sympathique dés l'aéroport, coupe de champagne à l'arrivée à l'hotel avec une vue à couper le souffle...
La chambre (James) est exceptionnelle, spacieuse, trés belle vue, haute technologie télé + WiFi + musique + lecteur IPOD, piscine privée, jacuzzi..le TOP
Le service est parfait, personnel trés sympa et "cool"
L'hôtel est trés bien situé, la plage est trés belle avec un service plagiste parfait lui aussi
Nous avons tout aimé dans cet établissement, c'est du trés haut de gamme tout en étant trés décontracté

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2009

Endroit magnifique - chambre spacieuse et magnifiquement équipée - personnel très attentif et souriant - service impécable - petit b-mol pour la restauration

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2009

Nous avons séjourné une semaine dans la villa Ixora à l'Eden Rock et nous avons adoré. La villa Ixora a une chambre à l'étage, un salon-chambre au RDC, deux superbes salles de bains, un plunge pool extérieur et une terrasse à l'étage avec une vue magnifique sur la plage. La superficie n'a rien à voir avec une chambre d'hotel. C'est grand et on a l'impression d'être à la maison (petite kitchennette en plus!).
La plage de St Jean est une des meilleures de St Barth: il s'y passe toujours quelque chose. Même hors saison c'est animé. Pas de piscine ds cette villa (d'autres villa de l'hotel ont des piscines privées), mais ce n'est pas génant, la mer est magnifique et même les enfants n'ont pas protesté.
Le restaurant "On the Rock" était pas contre fermé car nous y étions hors saison. Petite déception, car il est magnifique. Par contre, les repas se prennent au Sand qui est sur la plage et qui est extra: bon, bonne déco, bonne musique. Mais il faut aussi sortir diner dans les autres restaurants de l'ile et pour cela je conseille une voiture de location. Les routes sinueueses de St Barth méritent le détour!
L'Eden Rock est avant tout un hotel de luxe à l'image de l'ile de St Barth: luxueux, branché et cher. Préparez votre Visa Platinum, ce n'est pas donné. Mais ca les vaut. Hors saison, j'ai pu profiter d'un package pour la villa, une voiture de location et certains repas à un prix attractif. Mais on reste ds le top du range des prix pour des vacances. La météo était superbe, alors inutile de payer le prix fort en haute saison.... il fait souvent beau à St Barth!

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 19 décembre 2008

service au top - personnel très sympathique
Dommage, pas de piscine pour les enfants

• Séjour en : avril 2005, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 7 septembre 2008

Quel petit bijou!L'eden rock est construit comme un bateau de pirates ou un repaire de pirates! C'est un hôtel magnifique avec des chambres en bungalows ou petites villas très agréables.Les chambres sont meublées avec de très beaux meubles anciens et de beaux tableaux. Notre chambre avait une salle de bains construite autour du rocher apparent dans celle-ci! très original et agréable!Propreté irréprochable.Un personnel dévoué,attentionné et très gentil(de la femme de chambre au concierge en passant par les serveurs ou les plagistes) Petites attentions sur l'oreiller chaque soir.Restauration excellente, chef exceptionnel,ici tout est fait maison même le petit déjeuner qui était parfait en buffet! Les cocktails étaient fabuleux.Les plagistes faisaient très bien leur travail, et dès qu'ils vous avaient repérés au petit dejeuner, ils vous préparaient vos transats avec des bouteilles d'eau minérales gratuites ainsi que des sorbets en milieu d'après-midi! La plage est magnifique,sable blanc, mer chaude. N'ayez pas peur des méduses si vous en voyez ,elles ne piquent pas! Snorkelling in téressant.Si vous aimez plonger, un plongeoire est installé sur le rocher! Service de conciergerie très efficace.Par contre l'hôtel n'a pas de piscine donc si vous voyagez avec des enfants ,il est judicieux de réserver une suite avec piscine!!!
A part cela aucun bémol pour cet établissement de charme.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 26 décembre 2006

Mon mari et moi venons de rentrer des Caraïbes. Nous avons passé 4 jours à l’Eden Rock avant de rejoindre St Martin. Nous n’avons pas cessé de nous extasier de chaque aspect de l’Eden Rock depuis notre retour. Je ne saurais pas par quel détail commencer pour expliquer à quel point cet hôtel est épatant et je dirai juste que le service, la cuisine et l’hébergement sont les meilleurs que j’aie jamais vus. On ne peut comparer cet endroit à aucune des autres îles des Caraïbes.
Je ne comprends pas comment certains ont pu donner une opinion négative de cet hôtel !
Nous avons quitté St. Barth pour St. Martin après 4 jours au paradis en espérant trouver le même type d’accueil à La Samanna de St. Martin... malheureusement nous sommes partis au bout d’une nuit ! On est loin de la qualité de l’Eden Rock.
Je ne peux dire que du bien de cet hôtel et si vous envisagez un voyage là-bas je vous garantis que vous ne serez pas déçus !

Voir également ces hébergements à Saint-Jean ou ses environs
Christopher St Barth
Le Sereno Hotel
Le Sereno Hotel
N° 3 sur 7 à Grand Cul-de-Sac
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 4 sur 8 à Oyster Pond
Tropical Hotel
Tropical Hotel
N° 5 sur 8 à Saint-Jean

Vous connaissez Eden Rock - St Barths ?

Informations supplémentaires concernant Eden Rock - St Barths

Adresse: Baie de St-Jean, Saint-Jean 97133, Saint-Barthélemy
Location : Les Caraïbes > Saint-Barthélemy > Saint-Jean
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Saint-Jean
Catégorie de prix : 480€ - 3 575€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Eden Rock - St Barths 5*
Edifié sur un promontoire rocheux, Eden Rock - St Barths surplombe un magnifique récif corallien. L’hôtel est bordé par une mer turquoise et des plages de sable blanc. Son emplacement idéal au cœur de l'île permet aux hôtes de se déplacer aisément pour découvrir les boutiques, bars et restaurants typiques situés dans le village de Saint Jean. ... plus   moins
Eden Rock - St Barths Saint-Barthélemy/Saint-Jean, Les Caraïbes
Edenrock