Eden Rock - St Barths
Christopher St Barth(Anse de Lorient)(Bonne affaire !)
431 $US
TripAdvisor
Voir l'offre
Tom Beach Hotel(Saint-Jean)
Les Mouettes(Saint-Jean)
  • Front de mer
Tropical Hotel(Saint-Jean)
Avis publié : 30 juin 2011

Nous avons séjourné 15 jours à l Eden rock. L accueil, le personnel, la chambre... Tout était parfait. Nos moindres désirs ont été satisfaits. Nous sommes enchantes. Au point d y retourner en décembre.

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 21 avril 2011

Cet hôtel est tout simplement parfait, l'accueil sympathique dés l'aéroport, coupe de champagne à l'arrivée à l'hotel avec une vue à couper le souffle...
La chambre (James) est exceptionnelle, spacieuse, trés belle vue, haute technologie télé + WiFi + musique + lecteur IPOD, piscine privée, jacuzzi..le TOP
Le service est parfait, personnel trés sympa et "cool"
L'hôtel est trés bien situé, la plage est trés belle avec un service plagiste parfait lui aussi
Nous avons tout aimé dans cet établissement, c'est du trés haut de gamme tout en étant trés décontracté

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2009

Endroit magnifique - chambre spacieuse et magnifiquement équipée - personnel très attentif et souriant - service impécable - petit b-mol pour la restauration

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2009

Nous avons séjourné une semaine dans la villa Ixora à l'Eden Rock et nous avons adoré. La villa Ixora a une chambre à l'étage, un salon-chambre au RDC, deux superbes salles de bains, un plunge pool extérieur et une terrasse à l'étage avec une vue magnifique sur la plage. La superficie n'a rien à voir avec une chambre d'hotel. C'est grand et on a l'impression d'être à la maison (petite kitchennette en plus!).
La plage de St Jean est une des meilleures de St Barth: il s'y passe toujours quelque chose. Même hors saison c'est animé. Pas de piscine ds cette villa (d'autres villa de l'hotel ont des piscines privées), mais ce n'est pas génant, la mer est magnifique et même les enfants n'ont pas protesté.
Le restaurant "On the Rock" était pas contre fermé car nous y étions hors saison. Petite déception, car il est magnifique. Par contre, les repas se prennent au Sand qui est sur la plage et qui est extra: bon, bonne déco, bonne musique. Mais il faut aussi sortir diner dans les autres restaurants de l'ile et pour cela je conseille une voiture de location. Les routes sinueueses de St Barth méritent le détour!
L'Eden Rock est avant tout un hotel de luxe à l'image de l'ile de St Barth: luxueux, branché et cher. Préparez votre Visa Platinum, ce n'est pas donné. Mais ca les vaut. Hors saison, j'ai pu profiter d'un package pour la villa, une voiture de location et certains repas à un prix attractif. Mais on reste ds le top du range des prix pour des vacances. La météo était superbe, alors inutile de payer le prix fort en haute saison.... il fait souvent beau à St Barth!

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 19 décembre 2008

service au top - personnel très sympathique
Dommage, pas de piscine pour les enfants

• Séjour en : avril 2005, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)