Message de TripAdvisor :
This place is temporarily closed due to a natural disaster.

“bien mais une clientele bof”

Eden Rock - St Barths
Classé n°1 sur 8 hôtels à Saint-Jean
Avis publié: 6 septembre 2012

Hôtel très bien situe sur l'île . Pas loin de la ville gustavia et en face du nikki beach, the place to be.
Une plage correcte mais loin d'être la plus belle a st barth.

La chambre, très bien, nous avons été sur classes en premium suite. Rien a dire, serviettes et produits de bains a volonté , 2 peignoirs chacun mais bizarrement pas de chaussons....

Restaurant a l'étage au top, pour nous le meilleur de tous mais nous n'avons pas fait le toiny et Christopher. Des saveurs extraordinaires, un bonheur total et des papilles en extase..
Personnel bien mais sans plus surtout au petit déjeuner qui lui s'est avéré tres très décevant. En effet peu de choix, emplacement très etrique et que des suppléments pour par exemple une crêpe
(a 7 euros )ou des oeufs frits... pour un hôtel de cette catégorie c'est assez surprenant mais sans doute nous sommes dans un hôtel de gens chics ou ça ne se fait pas de se jeter sur la nourriture des le matin....
en tout cas entre parenthèses, je ne sais pas ce que nous réserve l'avenir mais le partager avec des gens aussi imbus de leur personne et aussi peu avenants que dans cet hôtel me fait peur. Un peu de modestie messieurs dames svp, et un sourire et un bonjour ne vous tueront point, soyez rassures.
Donc concernant les plages, allez plutôt a gouverneur ou a saline qui sont magnifiques et dont l'eau est plus claire.
Par contre sur la plage de l'hôtel, les transats sont très confortables et les serveurs a votre écoute. Vous avez une bouteille d'eau chacun dans un sceau a glace qu'ils vous apportent très votre installation sur les transats. Vous avez d'ailleurs vos transats personnels pendant tout votre séjour.
Nous avons été visite le guahanani et l'isle de France. Franchement c'est a l'eden rock que la plage est la plus belle.

Astuce pour la chambre : Les suites eden rock sont bien situes .
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Eden Rock - St Barths
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 août 2012 par mobile

Séjour de rêve dans cet hôtel magnifique . Nous étions dans les " cottages vue jardin" , les chambres les moins chères ( pas donné tout de même ) , idéalement placées , devant la plage et son restaurant . Ces chambres sont très belles , sans vue mais avec un patio extérieur avec 2 transats et une table et des chaises. La plage est sublime avec des transats confortables et un service top : on peut les réserver , le plagiste , adorable nous donne des bouteilles d'eau dans un seau à glace et de temps en temps , une brochette de fruits ou un sorbet granité . Mer turquoise et claire . Spectacle des avions décollant de l'aéroport tout proche ( pas gênant du tout ) . Restaurant de plage et du soir excellents . Location d'une petite hyundai comprise mais si vous allez avec des amis , vous pouvez remplacer , sans supplément , les 2 petites voitures par un 4/4 Terios très sympa. Accueil très chaleureux de l'ensemble du personnel . Petits bémols tout de même : la literie , indigne d'un hôtel de cette classe. Le wifi qui marche , certes mais qui se déconnecte en permanence et qui , sur la plage , ne dépasse pas les transats situés devant le restaurant . Bon petit déjeuner avec des produits de qualité mais pas de crêpes , de pancakes , choix limité en fromages et charcuterie. Oeufs brouillés compris mais œufs coque en supplément . Malgré tout , un hôtel de rêve .

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 11 avril 2012

Sans doute un des meilleurs hôtels au Monde ! Seulement une trentaine de chambres, mais un service digne des meilleurs établissements de luxe!
L'emplacement est fantastique, sur un rocher au coeur de la baie de St-Jean. Enfin une vraie plage de carte postale : sable blanc, calme, eau cristalline idéale pour la baignade.
Nous avons eu la chambre "de Heanen" creusée contre le rocher avec une vue à 180 degrés sur la mer, incroyable!
Un grand merci à la famille Matthews pour leur superbe accueil - on ne se sent pas à l'hôtel, mais chez eux, comme des hôtes.
A y retourner absolument - le prix en vaut la chandelle.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 30 juin 2011

Nous avons séjourné 15 jours à l Eden rock. L accueil, le personnel, la chambre... Tout était parfait. Nos moindres désirs ont été satisfaits. Nous sommes enchantes. Au point d y retourner en décembre.

• Séjour en : juin 2011
Avis publié: 21 avril 2011

Cet hôtel est tout simplement parfait, l'accueil sympathique dés l'aéroport, coupe de champagne à l'arrivée à l'hotel avec une vue à couper le souffle...
La chambre (James) est exceptionnelle, spacieuse, trés belle vue, haute technologie télé + WiFi + musique + lecteur IPOD, piscine privée, jacuzzi..le TOP
Le service est parfait, personnel trés sympa et "cool"
L'hôtel est trés bien situé, la plage est trés belle avec un service plagiste parfait lui aussi
Nous avons tout aimé dans cet établissement, c'est du trés haut de gamme tout en étant trés décontracté

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 4 décembre 2009

Endroit magnifique - chambre spacieuse et magnifiquement équipée - personnel très attentif et souriant - service impécable - petit b-mol pour la restauration

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 30 mai 2009

Nous avons séjourné une semaine dans la villa Ixora à l'Eden Rock et nous avons adoré. La villa Ixora a une chambre à l'étage, un salon-chambre au RDC, deux superbes salles de bains, un plunge pool extérieur et une terrasse à l'étage avec une vue magnifique sur la plage. La superficie n'a rien à voir avec une chambre d'hotel. C'est grand et on a l'impression d'être à la maison (petite kitchennette en plus!).
La plage de St Jean est une des meilleures de St Barth: il s'y passe toujours quelque chose. Même hors saison c'est animé. Pas de piscine ds cette villa (d'autres villa de l'hotel ont des piscines privées), mais ce n'est pas génant, la mer est magnifique et même les enfants n'ont pas protesté.
Le restaurant "On the Rock" était pas contre fermé car nous y étions hors saison. Petite déception, car il est magnifique. Par contre, les repas se prennent au Sand qui est sur la plage et qui est extra: bon, bonne déco, bonne musique. Mais il faut aussi sortir diner dans les autres restaurants de l'ile et pour cela je conseille une voiture de location. Les routes sinueueses de St Barth méritent le détour!
L'Eden Rock est avant tout un hotel de luxe à l'image de l'ile de St Barth: luxueux, branché et cher. Préparez votre Visa Platinum, ce n'est pas donné. Mais ca les vaut. Hors saison, j'ai pu profiter d'un package pour la villa, une voiture de location et certains repas à un prix attractif. Mais on reste ds le top du range des prix pour des vacances. La météo était superbe, alors inutile de payer le prix fort en haute saison.... il fait souvent beau à St Barth!

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Jean ou ses environs
Christopher St Barth
Hotel Le Toiny
Hotel Le Toiny
N° 1 sur 1 à Toiny
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 4 sur 8 à Oyster Pond

Vous connaissez Eden Rock - St Barths ?

Informations supplémentaires concernant Eden Rock - St Barths

Adresse: Baie de St-Jean, Saint-Jean 97133, Saint-Barthélemy
Location : Les Caraïbes > Saint-Barthélemy > Saint-Jean
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 8 hôtels à Saint-Jean
Catégorie de prix : 660€ - 1 639€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Eden Rock - St Barths 5*
Edifié sur un promontoire rocheux, Eden Rock - St Barths surplombe un magnifique récif corallien. L’hôtel est bordé par une mer turquoise et des plages de sable blanc. Son emplacement idéal au cœur de l'île permet aux hôtes de se déplacer aisément pour découvrir les boutiques, bars et restaurants typiques situés dans le village de Saint Jean. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Rock - St Barths en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Rock - St Barths Saint-Barthélemy/Saint-Jean, Les Caraïbes
Edenrock