Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“exactement ce qu'on cherchait!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel LeVillage St Barth

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Hotel LeVillage St Barth
N° 3 sur 8 Hôtels à Saint-Jean
Certificat d'Excellence
Paris, France
Auteur de niveau
89 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 45 votes utiles
“exactement ce qu'on cherchait!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Plein de préventions à l'égard de saint Barth...Nous avons été conquis. Le "Village St Jean" etait exactement ce que nous cherchions et Voyageurs du Monde a été de très bon conseil!Tranquille, calme, silencieux, propre ...attentif... le petit dejeuner pourrait etre plus spectaculaire mais avec le supplément oeuf/bacon (7 euros..) et les vrais expresso a volonté c'etait parfait... Proximité immédiate des 2 plages de StJean..du coiffeur..et des plages de Gouverneur et de salines (en voiture certes..) Nous n'avons plus qu'une envie..Revenir à StBarth et au Village (dans la somptueuse villa Polaroid par ex.) Catherine Charneau pose et impose sa "patte"..Bravo...et merci!

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci hubertboe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

219 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    158
    46
    4
    7
    4
Consultez les avis pour
33
129
9
6
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Île-de-France, France
Auteur de niveau
45 avis
39 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 42 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Nous avons passé 5 jours en janvier 2013 au village saint jean de St Barh. Trois bémols :
1° Si vous vous déplacez à pied, attention l'accès depuis la plage est proche (200 m) mais très raide (à méditer si vous avez le moindre problème de mobilité).
2° Les restaurants les plus proches sont au niveau de la plage (nous recommandons : Le Piment et le Hideaway, relativement chers comme tout à St Barth Jet Set oblige...).
3° Les moustiques, prenez vos précautions.

Hotel correct mais sans restaurant.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Hammer48
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Biarritz, France
Auteur de niveau
27 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 38 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Nous avons passé 10 jours en décembre 2011 au village saint jean de St Barh.
Nous avions réservé un cottage standard mais à notre arrivée, on nous a proposé un cottage supérieur à un tarif préférentiel. Nous avons accepté et n'avons pas été déçus, la vue était magnifique.
Les cottages sont simples mais tout y est, la propreté est irréprochable. Le personnel très sympathique.
Seul bémol et pas des moindres pour moi (pas pour mon mari...), les moustiques !! Il fallait faire impérativement la chasse en rentrant le soir. Les moustiquaires ne permettant pas de tous les retenir !
Pensez aux produits anti-moustiques pour la peau, pour les vêtements et également des prises pour les chambres, ainsi que les crèmes pour les boutons !!!!
Sinon très bon établissement

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Cmadison_12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CatherineCharneau, Propriétaire de Hotel LeVillage St Barth, a répondu à cet avis, 2 décembre 2012
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre hôtel.
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un bon séjour et que la propreté et l’accueil vous ont plu.

En ce qui concerne les moustiques, en période de pluie, ils se propagent à haute vitesse ici aux Caraïbes, et c’est en effet assez embêtant. Nous faisons de notre mieux, tout en respectant l’environnement, d’éradiquer les moustiques pour assurer un séjour agréable à nos clients. Hélas, nous n’avons pas tout le contrôle sur les moustiques.

Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
75
Auteur de niveau
102 avis
86 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 63 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

La plupart des commentaires insistent sur le très bon rapport qualité prix qu'offre cet établissement et on ne peut qu'abonder dans ce sens.
Nous avons passé 3 nuits pour la toussaint dans cet ensemble hôtelier original qui préserve une vraie intimité à travers ses cotages dans la végétation à flanc de colline.
Nous avons croisé peu de clientèle et nous étions souvent seuls ou presque à la piscine.
Les prix pratiqués sont plutôt intéressants comparés à ceux exorbitants en vigueur sur l'île.
Nous étions logés en cottage garden avec un petit jardin, une terrasse en teck offrant une vue sur la baie, une kitchenette extérieure bien équipée, un logement simple mais confortable et suffisamment vaste pour deux personnes.
La TV, apparemment mal réglée, n'offrait que quelques rares chaines, mais nous n'en avions pas l'usage.
La connexion Hifi était excellente.
A noter la propreté de cet établissement aussi bien dans le cottage qu'à la piscine qui est vraiment agréable et sans être immense permet de nager. Elle est par contre à l'ombre en milieu d'après midi.
Un des avantages de cet hôtel réside dans sa situation.
A quelques minutes de l'aéroport (on entend les avions mais le trafic n'est pas insupportable du tout) et à deux pas du village de St Jean ( qui n'est en fait qu'une rue avec pas mal de circulation), de ses restaurants, commerces et de sa magnifique plage.
Deux petites critiques :
On peut descendre au village à pied par une route très raide et pas éclairée la nuit ce qui n'est pas sécure et bien dommage quand on veut éviter d'utiliser sa voiture.
Le petit déjeuner de type continental est très correct mais il supporterait du salé,des fruits et des yoghourts.
Signalons enfin l'accueil sympathique qui nous a été réservé.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci volontaire
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sarah I, Responsable relations clients de Hotel LeVillage St Barth, a répondu à cet avis, 10 novembre 2012
Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce joli commentaire bien détaillé. Cela nous fait plaisir de savoir que vous avez bien profité de votre séjour chez nous.

Nous apprécions également votre franchise car cela nous aide à améliorer notre offre. Nous allons bien sûr soumettre à notre équipe d’entretien le problème de télévision.

Votre point sur le petit déjeuner est très juste et nous en sommes conscients, c’est d’ailleurs pour cela que nous avons changé d’équipe et de carte pour augmenter la qualité de l’offre. A votre prochaine visite, vous pourrez alors goûter à notre nouveau buffet amélioré.

Concernant la route qui descend au village, cela ne dépend malheureusement pas de nous, mais de la Collectivité, à laquelle nous avions déjà soumis le souci d’éclairage. En attendant que cela soit réglé, nous avons pensé à proposer des petites lampes électriques à nos clients qui voudront se balader à pied.

Nous espérons vous revoir très bientôt !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bordeaux, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Cet hôtel très beau est très bien situé avec piscine à débordement et une salle de finesse bien équipée .Les propriétaires sont des personnes charmantes très accueillantes et professionnelles .
Grenda et ses coéquipières ont été pendant ce séjour très gentilles . Nous avons passé un magnifique séjour et cette île reste paradisiaque.
Nous avions un cottage pour 3 personnes et la vue était superbe.
Vacances inoubliables !!

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci stephane_lacoste691
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sarah I, Responsable relations clients de Hotel LeVillage St Barth, a répondu à cet avis, 10 novembre 2012
Bonjour M. Lacoste,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier votre avis sur notre hôtel. Et nous sommes d’autant plus heureux que vous avez apprécié votre séjour, la localisation et surtout l’accueil de notre équipe.
De notre part c’était également très agréable de vous recevoir au Village, surtout l’aide précieuse de Quentin nous est bien restée en mémoire.

Nous espérons vous revoir l’année prochaine!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012 par mobile

Le titre en dit long... 2 séjours à un an d'intervalle et une satisfaction toujours au top. Ns sommes toujours très bien reçu, les chambres sont parfaitement pensées et agréables... La vue superbe, l'emplacement idéal ... Et même les tarifs sont en adéquation ! Bravo

  • Séjour du octobre 2012
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci brunosxm
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sarah I, Responsable relations clients de Hotel LeVillage St Barth, a répondu à cet avis, 28 octobre 2012
Bonjour Bruno,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel.
C’était un plaisir de vous accueillir à nouveau. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour, malgré les intempéries qui ont repoussé votre venue.

Nous espérons vous revoir très bientôt !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice, France
Auteur de niveau
85 avis
30 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 49 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Il y a une grande différence entre les chambres du "bas" et les suites du "haut"
En bas ,sur la route peu de passage,mais peu de vue aussi,vastes cependant avec un balcon,et
une salle de bain spacieuse.
En haut les suites ont une vue splendide sur la baie,un carbet intégré avec cuisine extérieure,
des relax sur une terrasse privée,un espace jardin,salle de bain spacieuse,mais toilette non séparée.
Bien entretenue,propre,une piscine à débordement qui joui d'une vue imprenable,des serviettes moelleuses à disposition .
Une salle de sport bien équipée.
Une salle de restaurant et petit déjeuner avec vue,Le petit déjeuner :fruits,yaourts,viennoiseries,pain,céréales,jus de fruits,thé lipton ( hélas)
Globalement intéressant rapport qualité prix pour l'Ile tout à fait acceptable (suite 3 couchages 320e) Chambre du bas 135 e

  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci annamuse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Saint-Jean ou ses environs
À 0.5 km
Eden Rock - St Barths
Eden Rock - St Barths
N° 1 sur 8 à Saint-Jean
5.0 5 étoiles 436 avis
À 0.7 km
Tom Beach Hotel
Tom Beach Hotel
N° 2 sur 8 à Saint-Jean
4.5 5 étoiles 291 avis
À 2.4 km
Christopher St Barth
Christopher St Barth
N° 1 sur 1 à Anse de Lorient
5.0 5 étoiles 481 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.5 km
Le Sereno Hotel
Le Sereno Hotel
N° 2 sur 6 à Grand Cul-de-Sac
4.5 5 étoiles 181 avis
À 3.1 km
Hotel Taiwana
Hotel Taiwana
N° 2 sur 4 à Anse des Flamands
5.0 5 étoiles 101 avis
À 3.1 km
Hotel Baie des Anges
Hotel Baie des Anges
N° 3 sur 4 à Anse des Flamands
4.5 5 étoiles 68 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel LeVillage St Barth ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel LeVillage St Barth

Établissement : Hotel LeVillage St Barth
Adresse: Baie de St-Jean, Saint-Jean 97133, Saint-Barthélemy (Anciennement Hotel le Village St Jean)
Location : Les Caraïbes > Saint-Barthélemy > Saint-Jean
Services :
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 3 sur 8 Hôtels à Saint-Jean
Fourchette de prix (par nuit): 147 € - 307 €
Nombre de chambres: 26
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel LeVillage St Barth en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Village Saint Jean
Hotel Village Saint Jean
Hotel LeVillage St Barth Saint-Barthélemy/Saint-Jean, Les Caraïbes
Le Village St Jean Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page