“Excellent endroit !”

N° 3 sur 8 Hôtels à Saint-Jean
menton
“Excellent endroit !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2013

J'ai séjourné 7 nuits tout d'abord en chambre standard et ensuite dans la villa "la Case" Charmante villa dédiée au repos avec une vue exceptionnelle sur la baie de St Jean. Merci à l'ensemble du personnel pour leur superbe accueil et leur professionnalisme. Un grand merci à Catherine pour ce magnifique séjour.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2013

Hôtel très bien situe sur les hauteurs de saint Jean ( vue sur la baie) a 5mn a pied du Nikki beach sur la plage de saint jean ( attention montée assez raide mais de courte durée). hôtel de taille humaine donc peu de monde a la piscine ( de petite taille mais agréable) en cette fin de saison. Voiture nécessaire pour se déplacer. Des parasols ( nécessaires hors plages privées car peu d'ombre sur les plages a St. Barth) glacières sont gracieusement prêtes.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
midi pyrenees
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2013

Nous avons séjourné 6 nuits en cottage supérieur, l'hôtel est à l'image de Saint Barth, sympa, cool, tout est parfaitement bien conçu pour un excellent séjour. L'hôtel est très bien situé, à 2 mns à pied de la plage de Saint Jean et du nikki beach et à proximité des restaurants; notre chambre était magnifique avec lit King size, et une immense terrasse vue mer comprenant aussi une kitchenette extérieure (vraiment agréable si vous souhaitez un soir diner "chez vous" ); l'hôtel dispose aussi d'une petite piscine à débordement avec une vue incroyable sur la baie de Saint-Jean. Tout était parfait et nous y retournerons avec grand plaisir.
A noter que les atterrissages et décollages des avions ne nous ont pas du tout dérangé!
Peut-être un petit bémol à la climatisation de la chambre qui était une peu bruyante.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
sebcron
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2013

J'ai eu la chance de séjourner 3 nuits au Village Saint-Jean en décembre 2012 à l'occasion d'un voyage d'affaires. Cet hôtel intime, situé à 3/4 minutes à pied de la plage de St Jean, a été aménagé et décoré avec beaucoup de soin. Je retiens en particulier l'accueil amical et simple (dans le meilleur sens du terme) de Catherine Charneau et de l'ensemble du personnel, la vue fantastique et le hamac de la terrasse de la Suite Junior! Bref, une valeur sûre que je compte bien faire découvrir à ma femme. Encore merci et à bientôt.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2013

La Villa Polaroid est la villa a louer dans le cadre de l'hotel, un lieu dédié au design et a la couleur.
Un petit havre de paix dans une ambiance familiale et chaleureuse.
Merci a Catherine de son accueil et a Bamboo (le chien de l'hotel) pour ses visites !!!!

4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2013

Plein de préventions à l'égard de saint Barth...Nous avons été conquis. Le "Village St Jean" etait exactement ce que nous cherchions et Voyageurs du Monde a été de très bon conseil!Tranquille, calme, silencieux, propre ...attentif... le petit dejeuner pourrait etre plus spectaculaire mais avec le supplément oeuf/bacon (7 euros..) et les vrais expresso a volonté c'etait parfait... Proximité immédiate des 2 plages de StJean..du coiffeur..et des plages de Gouverneur et de salines (en voiture certes..) Nous n'avons plus qu'une envie..Revenir à StBarth et au Village (dans la somptueuse villa Polaroid par ex.) Catherine Charneau pose et impose sa "patte"..Bravo...et merci!

Île-de-France, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2013

Nous avons passé 5 jours en janvier 2013 au village saint jean de St Barh. Trois bémols :
1° Si vous vous déplacez à pied, attention l'accès depuis la plage est proche (200 m) mais très raide (à méditer si vous avez le moindre problème de mobilité).
2° Les restaurants les plus proches sont au niveau de la plage (nous recommandons : Le Piment et le Hideaway, relativement chers comme tout à St Barth Jet Set oblige...).
3° Les moustiques, prenez vos précautions.

Hotel correct mais sans restaurant.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Jean ou ses environs
Christopher St Barth
N° 3 sur 4 à Anse des Flamands
Le Sereno Hotel
Le Sereno Hotel
N° 3 sur 7 à Grand Cul-de-Sac

Vous connaissez Hotel Le Village St Barth ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Village St Barth

Établissement : Hotel Le Village St Barth
Adresse: Baie de St-Jean, Saint-Jean 97133, Saint-Barthélemy (Anciennement Hotel le Village St Jean)
Location : Les Caraïbes > Saint-Barthélemy > Saint-Jean
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 8 Hôtels à Saint-Jean
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Village St Barth en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Village Saint Jean
Hotel Le Village Saint Jean