Hotel Le Village St Barth
Les Mouettes(Saint-Jean)
  • Front de mer
Sunset Hotel(Gustavia)
  • Internet gratuit
Christopher St Barth(Anse de Lorient)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 août 2013

Nous revenons d'un séjour de 2 semaines à St Barth, passées au Village St Barth avec notre fils de 8 ans
Nous avions pris une chambre garden cottage.
Situation: en deux semaines nous avons bien sûr eu le temps de parcourir toute l'île et de voir toutes les plages, et nous n'avons pas regretté notre choix de nous poser à St Jean. La vue de l'hotel est superbe (depuis la piscine ou le petit déj c'est un bonheur) et en 5 min à pied (oui la côte est très raide mais courte) on est sur la plage de St Jean pour prendre un verre ou aller voir les tortues en snorkeling autour de l'Eden Rock. St Jean étant au mileu de l'île on est en 15 min à un bout ou l'autre de l'île en voiture
Chambre: la chambre était très bien, si ce n'est la porte coulissante de la douche défectueuse et le coffre fort qui a rendu l'âme, rien de bien grave. La kitchenette est en extérieur, très sympa, si on s'est aspergé d'anti moustique! La terrasse avec vue sur la baie est très agréable avec passage régulier d'iguane
Petit déjeuner: rien d'extraordinaire, un déjeuner continental classique, avec vue superbe sur la baie servi avec le sourire
Piscine: à débordement, quasi déserte, très propre et avec une vue sur la baie. A l'ombre en fin d'après-midi
Accueil: le gros plus à mon sens de l'hotel est l'accueil. TOUT le monde a été charmant, disponible et de bon conseil tout au long du séjour, avec toujours un sourire communicatif. Merci encore à eux d'avoir rendu notre séjour fort agréable
Par rapport à tout ce que j'avais pu voir sur l'île en cherchant mon hotel je ne suis pas déçu c'est un excellent rapport qualité/prix

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mai 2013

C est un petit hôtel très bien place . Le personnel est adorable ( le petit déjeuner ) à conseiller fortement . Chambre Spacieuse un reproche ? Le bruit de la route pour les chambres premier prix ... A côté de ça difficile de trouver meilleur rapport qualité prix . J y retournerai

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 8 mai 2013

J'ai séjourné 7 nuits tout d'abord en chambre standard et ensuite dans la villa "la Case" Charmante villa dédiée au repos avec une vue exceptionnelle sur la baie de St Jean. Merci à l'ensemble du personnel pour leur superbe accueil et leur professionnalisme. Un grand merci à Catherine pour ce magnifique séjour.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 20 avril 2013

Hôtel très bien situe sur les hauteurs de saint Jean ( vue sur la baie) a 5mn a pied du Nikki beach sur la plage de saint jean ( attention montée assez raide mais de courte durée). hôtel de taille humaine donc peu de monde a la piscine ( de petite taille mais agréable) en cette fin de saison. Voiture nécessaire pour se déplacer. Des parasols ( nécessaires hors plages privées car peu d'ombre sur les plages a St. Barth) glacières sont gracieusement prêtes.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 avril 2013

Nous avons séjourné 6 nuits en cottage supérieur, l'hôtel est à l'image de Saint Barth, sympa, cool, tout est parfaitement bien conçu pour un excellent séjour. L'hôtel est très bien situé, à 2 mns à pied de la plage de Saint Jean et du nikki beach et à proximité des restaurants; notre chambre était magnifique avec lit King size, et une immense terrasse vue mer comprenant aussi une kitchenette extérieure (vraiment agréable si vous souhaitez un soir diner "chez vous" ); l'hôtel dispose aussi d'une petite piscine à débordement avec une vue incroyable sur la baie de Saint-Jean. Tout était parfait et nous y retournerons avec grand plaisir.
A noter que les atterrissages et décollages des avions ne nous ont pas du tout dérangé!
Peut-être un petit bémol à la climatisation de la chambre qui était une peu bruyante.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple