“Excellent rapport qualite/prix” 5 sur 5 bulles

Hotel Le Village St Barth
N° 3 sur 8 Hôtels à Saint-Jean
“Excellent rapport qualite/prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons sejourne pour la premiere fois dans cet hotel et nous n'avons pas ete decus.
Nous ne nous attendions pas a de telle prestations compte tenu du prix bas pour St Barth.
Tout etait parfait, la piscine d une proprete irreprochable et une multitude de transats sur un immense deck a 2 niveaux avec vue mer.
Le petit dejeuner inclus dans le prix etait parfait avec des produits frais (yaourts maison, salade de fruits frais) viennoiseries croustillantes, 3 sortes de jus de fruits cereales etc... vraiment complet pour un petitdejeuner continental.
Notre chambre donnait sur une belle terrasse equipee de 2 transats 1 table avec 2 chaises dans un petit jardin tropical privatif, le reve.....
Nous avons ete enchantes et y retournerons des que possible, a recommander.....

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Jean-Philippe H, Responsable relations clients de Hotel Le Village St Barth, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Chers Amoureuxdestbarth,

Nous vous remercions de nous avoir fait confiance pour votre premier séjour sur Saint Barthélemy. Et c'est avec beaucoup de plaisir et de satisfaction que nous lisons votre commentaire.

Comme vous l'avez souligné nous cherchons toujours à offrir le meilleur rapport qualité-prix et c'est aussi pour cela que nos clients reviennent nous voir. Offrir un service de qualité digne de nos 4* est une priorité pour nous.

Nous œuvrons tous les jours pour gagner l'entière satisfaction de nos clients et espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement au Village St Barth.

le gosier
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons séjourné cinq jours dans cet hôtel très agreable. L'accueil est vraiment chaleureux et le personnel à l'écoute.Cet hôtel est très bien situé non loin de l'aéroport.La vue y est imprenable sur la baie de St. Jean.Seul bémol: le petit déjeuner et les serveuses du petit déjeuner!

Astuce pour la chambre : Demander la case
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Jean-Philippe H, Responsable relations clients de Hotel Le Village St Barth, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher M. Tonnch,

Je suis enchanté d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour à La Case, soyez assurés que vos commentaires ont été transmis à nos équipes.

Je suis néanmoins navré d'apprendre que vous ayez été déçu par le petit déjeuner et son service. J'en prends bonne note afin de voir ce que nous pouvons y améliorer.

J'espère avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement au Village St Barth.

Pérols, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014

Hôtel calme idéalement situé à côté du bourg et surplombant la baie de St Jean.Charme discret d'un mobilier chic contemporain, piscine très bien aménagée permettant de contempler la mer turquoise. Le personnel est discret et attentionné. Idéal pour recharger les batteries à deux en profitant de la Caraïbe. Nous y séjournons plusieurs fois par an, avec le même plaisir.

Astuce pour la chambre : L'hôtel a été rafraîchi, tout est agréable et accueillant
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Jean-Philippe H, Responsable relations clients de Hotel Le Village St Barth, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher Ratataou,

Quel plaisir de lire que vous avez été ravi de votre séjour à l’hôtel Le Village St Barth. Merci d’avoir partagé vos impressions avec nous sur Tripadvisor.

Nos équipes s’efforcent chaque jour de rendre le séjour de nos clients inoubliable et votre fidélité est certainement une très grande source de motivation pour nous tous !

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement,

Bien Cordialement,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons passé 4 jours de rêve dans cet hôtel très bien rénové et situé idéalement placé au dessus de la baie de St Jean. Accueil charmant, chambres très agréables. La piscine à débordements possède une vue imprenable. Excellents petits déjeuner. Bref, très bon séjour!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Jean-Philippe H, Responsable relations clients de Hotel Le Village St Barth, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher Critoc
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire ce témoignage élogieux sur trip advisor. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l’hôtel LeVillage St Barth.
Dans l’attente de vous revoir dans un futur proche,
paris
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

L'endroit est mignon, la piscine canon mais la proximité de la route qui monte est ennuyeuse et vous réveille tôt le matin.
Les chambres standard sont bien mais les soit disantes chambres supérieures sont plus petites , la cabine de douche est en plastique la chambre est moche et coûte 100€ de plus. Alors bon plan sur les chambres standard et arnaque sur les autres.
Le petit dejeuner n'est pas top non plus moi je trouve que le tropical est un bien meilleur qualité prix

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Chère Mme Flob1,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur trip advisor.

Je tenais cependant à apporter une précision à celui-ci afin d'éviter la confusion auprès des lecteurs : je pense que la comparaison que vous avez voulu faire était entre la catégorie Chambre d'Hôtel et Cottage Standard (et non standard et supérieur) - puisqu'il s'agit des chambres dans lesquelles vous avez séjourné avec vos amis.

Nous regrettons toutefois que le Cottage Standard ne vous ait pas satisfait. La différence de tarif appliqué n'était cependant que de 25Euros qui se justifie par la cuisine que vous avez en plus et la large terrasse. Cela vaut il le terme Arnaque ? Et qui plus est sur l'ensemble des autres catégories (Suite, Supérieur et villa) qui vous ne connaissez probablement pas ?

Je reçois parfaitement votre déception et suis désolé de ne pas avoir été à la hauteur de vos attends. Et enfin je prends note de votre remarque sur le petit déjeuner.

Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014

Nous avons sejourne une nuit dans cet ecrin de verdure , les cottages sont tres bien entretenu, le personnel tres accueillant la piscine au top bref un sejour de reve a un prix tres raisonnable pour sbh.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Jean-Philippe H, Responsable relations clients de Hotel Le Village St Barth, a répondu à cet avis, 22 janvier 2015
Cher hete06,

Tout d'abord nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un avis au sujet de notre hôtel sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez été convaincu par l'emplacement et la propreté de l'hôtel et de votre cottage.

Pascal ZIMMER
Relations clients
Angers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans ce charmant hôtel avec notre fille de 16 mois dans une chambre standard toute fraîchement rénovée. Petite chambre vraiment magnifique et excellent rapport qualité prix. La décoration est vraiment réussi, les meubles sont très beaux. Les couleurs aussi, la salle de bain super design et la douche est vraiment très agréable. Un accueil très chaleureux et de bonnes idées pour faire de votre séjour un vrai bon moment (glacières à disposition avec glace en libre service, douchette a l extérieur de la chambre pour retirer le sable des pieds avant d entrer dans la chambre). Enfin, une vue magnifique et inoubliable de la très belle piscine à débordement ( vue sur la baie Saint Jean).
Petit bémol, il a fallu payer 30 euros par nuit supplémentaire pour notre bebe de moins de 2 ans. Nous voyageons beaucoup et n'avons jamais vu cela. La direction se justifie en disant que l'eau est très chère à st Barth(nous n 'avons jamais payé de supplément pour notre fille à st Martin ou Anguilla) et qu ils nous ont prêté un lit parapluie. Le lit est prêté par tous les hôtels gratuitement et 30 euros par nuit pour avoir savonné notre fille sur le lit puis pour l avoir rincée au dessus de l évier avec un verre à dent car il n'y a pas de baignoire, c est exhorbitant! Il n'y a rien eu à faire, ni au moment de la réservation, ni au moment de régler la note lors de notre départ. C'est vraiment très étonnant dans cet hôtel où tout le monde est gentil et aux petits soins. Nous n'aurions pas eu cette réaction si on nous avait demandé une somme raisonnable. Ça donne à cet hôtel, l'image que les enfants ne sont pas les bienvenus. C est vraiment dommage.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
1 Merci karen et olivie... b
Voir également ces hébergements à Saint-Jean ou ses environs
Christopher St Barth
N° 3 sur 4 à Anse des Flamands
Le Sereno Hotel
Le Sereno Hotel
N° 3 sur 7 à Grand Cul-de-Sac

Vous connaissez Hotel Le Village St Barth ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Village St Barth

Établissement : Hotel Le Village St Barth
Adresse: Baie de St-Jean, Saint-Jean 97133, Saint-Barthélemy (Anciennement Hotel le Village St Jean)
Location : Les Caraïbes > Saint-Barthélemy > Saint-Jean
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 8 Hôtels à Saint-Jean
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Village St Barth en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Village Saint Jean
Hotel Le Village Saint Jean