Tropical Hotel
Tom Beach Hotel(Saint-Jean)(Bonne affaire !)
445 $US
424 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
Hotel Le Village St Barth(Saint-Jean)(Bonne affaire !)
222 $US
Hotel Website
Voir l'offre
Les Mouettes(Saint-Jean)
  • Front de mer
Christopher St Barth(Anse de Lorient)
  • Parking gratuit
Hotel Taiwana(Anse des Flamands)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 mai 2014

Hôtel tranquille , accueil féminin charmant. Les chambres sont claires, avec moustiquaires, brasseur d'air et clim. En surplomb de la plage St Jean et à 300m du village. La petite piscine est bien délassante après le bain de mer. Un petit bémol pour le petit déjeuner que je trouve limité. Joli jardin central, et des terrasses aménagées très sympa.
C'est la 4ème fois que j'y viens et j'y retournerai. Il faut réserver, bien sûr

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 mai 2013

Nous avons sejourné 4 nuits dans cet hotel en fevrier 2013.
Accueil tres bon, les responsables nous ont vraiment aidés pour la location de notre voiture.
Nous l'avons choisi car tres bon rapport qualité-prix pour St Barth en semi haute saison.
Nous avions une chambre sup avec vue sur mer, mais attention vue directe sur le parking (mais pas bruyant), cela rend la terrasse moins agreable.
Chambre propre et nombreux rangements, grand lit, sdb ok sans plus.
Nous avons ete decus par 2 choses: la piscine mais au final on est a 2 pas de la plage de St Jean donc inutile, et surtout le petit dejeuner (inclus dans le prix de la chbre): le petit dejeuner de base est tres limité jus d'orange pas bon, the ou café, une viennoiserie pas tres bonne et un peu de pain pas top non plus. Ensuite tout est en supplement. Nous avons fini par prendre nos petits dejeuners a l'exterieur. Le wifi fonctionne bien.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Tropical-Hotel-Sbh, Directeur général de Tropical Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2013

Bonjour AC Trotteuse,
Toute l'équipe du Tropical vous remercie de votre message.
Nous avons été ravis de pouvoir vous aider durant votre séjour pour que celui ci soit des plus agréable. Nous souhaitions vous informer que nous avons bien pris en compte votre observation concernant le petit déjeuner et que nous avons remédié à la qualité de celui ci.
Au plaisir de vous acceuillir très bientôt.
Cordialement.

Avis publié : 3 mai 2013

C est un hotel propre et calme, niché sur une colline, à deux pas des commerces de St Jean. Les chambres bénéficient toutes du confort nécessaire (climatisation, nombreux rangements, télévision, sèche -cheveux, réfrigerateur, ect...). Les chambres sont organisées autour d un très joli jardin tropical et possèdent pour la plupart une petite terrasse aménagée. Le personnel est formidablement accueillant, toujours à l écoute de nos moindres demandes (intendance hotelière, ballades, restaurants). Le seul petit bémol concerne les petits déjeuners (pain immangeable). Nous occupions les chambres 19 et 20. Nous avons passé une délicieuse semaine.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Bonjour Chantal041,
Toute l'équipe du Tropical vous remercie de votre charmant message. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et d'avoir pu faire de votre séjour un beau et chaleureux souvenir de vacances. Nous souhaitons également vous informer que nous avons pris en compte votre observation concernant le petit déjeuner et que nous avons remédié à la qualité de celui ci.
Au plaisir de vous acceuillir très bientôt.
Cordialement.

Avis publié : 26 novembre 2012

J'ai séjourné à cet hotel pour 2 nuitées. La chambre était une chambre supérieure, la 9, pas vraiment de vue sur la mer mais propre. Très bien situé, facile d'accès à la plage et aux boutiques. Peu d'eau chaude par contre. Pour un séjour court et rapide ce fût bien. Déjeuner pas le grand luxe, même un peu moche mais bon...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2012

Je ne séjournais pas à l'hôtel Tropical mais je m'y suis rendue pendant 2 mois du 15 juin au 15 aout 2012, 2 fois par semaine pour jouer au bridge.

Nous jouions dans un salon confortable jouxtant le bar et je n'ai eu qu'à me louer de la gentillesse du personnel.

Les chambres que j'ai eues l'occasion de visiter sont spacieuses et propres. Tout ce que j'apprécie car je suis lassée depuis longtemps des 5 étoiles standard

La piscine dans laquelle j'ai eu l'occasion de me baigner était propre et rafraichissante

Cet hôtel qui a le charme d'une demeure confortable est situé dans un nid de verdure et de fleurs .Bien que ma famille réside à ST Jean à longueur d'année, je réserverai au Tropical, par soucid'indépendance et par besoin de calme, lors de mon prochain séjour en 2013

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo