“Séjour très sympa!”
Avis sur Tom Beach Hotel

Tom Beach Hotel
N° 2 sur 8 Hôtels à Saint-Jean
Avis publié : 28 décembre 2012

Chambres créoles mêlées à un style contemporain, tout confort, vaste, propre.
Personnel à l'écoute, souriant, cool. Coucou à Caroline au restaurant et à Guillaume à la réception.
Petit déj les pieds dans le sable, plage à proximité.
Les menus sont assez raffinés, seulement il est dommage qu'il n'y ait pas de produits laitiers au petit déj.
Les personnes qui adorent voir décoller et atterrir les avions seront ravies!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 30 octobre 2012

Situation idéale, ,avec l'emplacement parfait sur la plage de Saint-Jean. Très chic , de belles chambres , le personnel de premier ordre et vous aide à passer un séjour mémorable.
restaurant en demi-pension : très bonne table , seule petite remarque serait le choix des menus peu variés quelques peu restreint (en demi _pension je précise)

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2012

Ey!!!, super Extra.....si vous n'avez jamais passer par St.-Barth...vous devez aller au Tom Hôtel même si c'est juste pour la journée ....le personel est super gentil et le resto...Hummmm!,,

Quelle d'élire ont à eu moi et ma femme !!,!

Nous avons séjourné 3 nuits .....ont devais rester juste une nuit....propre....jolie touts est parfait..Manu....Greg....et même le patron est la pour vous dire bonjour..ont y retoune dans 2 mois c'est sur....

Aller même si j'écris 2 page ...faut ce déplacer et y aller

Doran et Audrey

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2012

La proximité du personnel de l'hotel, les attentions des membres chargés du restaurant, depuis le petit-déjeuner (remarquable avec les pieds dans le sable blanc de la plage) avec un Manu tout sourire, ou les déjeuners et dîners avec une Charlotte qui charmait nos enfants, un Greg et un Titi aux petits soins, sans oublier Medi, bref, un séjour parfait ! Bon service de nettoyage des chambres. Le seul regret : le parking où sont garées les voitures n'est pas à la hauteur de l'hôtel : chaud et assez nauséabond. Il faut faire un effort là-dessus. Mais bon, on ne va pas à Saint-Barth pour passer son séjour au parking en sous-sol.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juin 2012

10 jours super agréables au Tom Beach.
L'emplacement est idéal, sur la plage de St Jean à 30m d'un lagon bleu piscine..
Le gros plus de l'hôtel : Le personnel toujours de bonne humeur, cool, efficace et aux petits soins.
Un grand merci à Manu au restaurant, à Titi et Mehdi pour les meilleurs mojitos de l'île et la gestion tip-top des transats, à Caro pour son accueil au petit déj, à Aymeric pour ses infos.
Le resto, le bar et les transat en font un club de plage vraiment très sympa où on s'amuse sans se prendre la tête. Il y a toujours du passage et de l'animation.
C'est un endroit d'habitués où les St Barths viennent prendre un verre en fin d'après-midi et passer la journée du dimanche.
Mention spéciale au brunch du samedi.
Le resto est certes un peu cher (mais dans la moyenne des prix de St Barth) mais la cuisine est très bonne et fraîche : excellents carpaccios, ceviche, tartares de poisson...
Les chambres sont correctes, peu de cachet mais bonne literie. De toute façon, on n'y passe juste la nuit tellement le reste est sympa.
Bref, un excellent séjour avec tout ce qu'il faut pour être bien sur place.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2012

Acceuil excellent, jeune équipe dynamique et serviable,personnel charmant,chambre impeccable et petit déjeuner les pieds dans le sable au bord d une eau turquoise, que demander de plus!!!!
le restaurant de l hôtel a bonne réputation, on y mange très bien, le service est parfait et vous avez même le sourire du serveur ce qui n est pas le cas partout. Au fait, le resto se trouve sur la plage, vous mangez sous une immense tonnelle face à la mer, sympa !!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2011

premier sejour au tom beach il y a maintenant dix ans et toujours le meme plaisir a y sejourner.....l'endroit est parfait ,directement sur la belle plage de st jean.petit hotel cosy (12 chambres)dont deux deluxe avec une pleine vue mer et une grande terrasse. prix tres corrects ...pour st barth . deco comptemporaine .ambiance chic decontractéle .le restaurant est pour moi une des meilleures tables de l ile...

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Jean ou ses environs
Hotel Le Village St Barth
Hôtel Villa Lodge 4 Epices
Hôtel Villa Lodge 4 Epices
N° 5 sur 7 à Grand Cul-de-Sac
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 4 sur 8 à Oyster Pond
Princess Heights Hotel
Princess Heights Hotel
N° 2 sur 8 à Oyster Pond
Le Barthélemy Hotel & Spa
Le Barthélemy Hotel & Spa
N° 2 sur 7 à Grand Cul-de-Sac

Vous connaissez Tom Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Tom Beach Hotel

Adresse: Baie de St Jean | Bp 1058, Saint-Jean 97133, Saint-Barthélemy
Location : Les Caraïbes > Saint-Barthélemy > Saint-Jean
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 8 Hôtels à Saint-Jean
Catégorie de prix : 333€ - 854€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Tom Beach Hotel 3.5*
Le Tom Beach Hotel est situé sur la magnifique plage de St. Jean, bien connue pour son sable blanc et ses eaux cristallines, idéale pour la baignade mais aussi les activités nautiques. Venez profiter de cet emplacement privilégié, les pieds dans le sable, à proximité de lieux incontournables de St Barth tels que d’irrésistibles boutiques, plusieurs restaurants de renommés et de nombreux centres d’intérêt de l’île. Choisir le Tom Beach Hotel, c’est l’assurance d’un séjour idyllique dans un environnement incomparable et un panorama à couper le souffle… 14 chambres confortables et élégamment décorées, nichées dans un luxuriant jardin tropical ou sur la plage, idéales pour un séjour paisible et romantique. - 10 chambres « Supérieure » au cœur de notre jardin tropical. - 2 chambres « Deluxe » vue mer, face à l’emblématique baie de St Jean et ses eaux cristallines. - 1 Suite et 1 chambre « Beach Front » entièrement rénovées fin 2016, avec notamment un accès direct à la plage. Ces deux nouvelles chambres font échos au confort, de l’excellente localisation et du service personnalisé offert au Tom Beach Hotel. Toutes nos chambres sont équipées d'un lit King Size, d’une terrasse, de la climatisation avec télécommande individuelle ainsi que d’un ventilateur, d’une télévision à écran plat raccordée aux chaînes DIRECT TV & TNT, d’une enceinte Bluetooth, d’un mini bar, d’un coffre-fort, d’une machine Nespresso Inissia, de produits d’accueil « Molton Brown », d’un sèche-cheveux, et de serviettes de plage. Les pieds dans le sable, le « Pink Parrot » beach bar est une adresse incontournable de l’ile, idéal pour se prélasser au soleil et déguster un de nos rafraichissants cocktail Signature. Besoin de transats et d’un parasol? Nos Beach Boys sont à votre disposition tout au long de la journée… Bien évidemment c’est inclus dans la réservation de votre chambre. Vous n’avez plus qu’à vous détendre et profiter. Vous aimez les activités nautiques? Kayak, planche à voile, surf, catamaran ou plongée… Rendez vous chez Caribbean Water Play situé à quelques mètres du beach bar. Restaurant emblématique de l’île, littéralement les pieds dans le sable, La Plage vous offre une expérience culinaire raffinée. David Sendron, notre Chef Français, vous invite à découvrir une carte mêlant cuisine fusion et art culinaire équilibré aux accents locaux. Tataki de thon jaune avec sauce thaï, langouste issue de la pêche locale, juste grille, mi-cuit de wahoo tandoori avec sa sauce mojito et bien plus encore …Déjeuners décontractés et diners gastronomiques sont au rendez-vous. Bon appétit ! Plus qu’un restaurant, « La Plage » est devenu un incontournable de St Barth pour ses évènements et animations. Groupes de musique live, DJ internationaux, défilé de mode, magicien et danseuses… il s’y passe toujours quelque chose… Notre Bikini brunch du samedi, le barbecue Caribéen dominical ou encore la soirée Langouste du mardi créés l’esprit unique ce restaurant sans égal. Quelle que soit l’occasion, notre équipe de professionnels passionnés est à votre disposition pour faire de vos vacances un souvenir inoubliable. Chaque réservation de chambre comprend: - Les transferts A/R depuis l’aéroport ou le port. - Flexibilité des heures de Check-in et Check-out (selon disponibilités). - Petit déjeuner « Continental » en chambre ou au Restaurant « La Plage ». - Transats, parasol et service de plage. - Accès Wi-Fi haut débit illimité. - Accès à notre piscine d’eau douce. - Parking gratuit. - Service de Conciergerie personnalisé. - Le service est inclus. La taxe de séjour de 5% n'est pas comprise. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, HotelsClick, HotelQuickly et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tom Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tom Beach Hotel Saint-Barthélemy/Saint-Jean, Les Caraïbes
Hotel Tom Beach St. Jean