“La Plage - Tom Beach Saint-Barthelemy restaurant” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Tom Beach Hotel
N° 2 sur 8 Hôtels à Saint-Jean
Montréal, Canada
“La Plage - Tom Beach Saint-Barthelemy restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous recommandons le resto. Ns avons passé une seule journée à St-Bart le 3 janvier.
Vraiment bon (déjeuner) (repas du midi). Camembert rôti et Demi coquelet, Champagne Taittinger Rosé. Excellent repas les pieds dans le sable avec la mer en regardant les avions décoller et arriver sur la piste...spectaculaire.

Astuce pour la chambre : Préférable de réserver...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avons séjourné en couple au Tom Beach en Octobre et nous en sommes rentrés très déçus.Le tom beach reste un hotel coreect mais beaucoup de détails ne sont pas à la hauteur du tarif demandé : Chambre correcte mais petite et qui nécessite un coup de peinture, odeur de fosse septique dans les parties communes mal entretenues, personne n'a pris la peine de changer l'ampoule de la lampe de la terrasse dont le fil court au dessus d'un évier douteux, ménage plus que succint, chaines de télé réduites au strict minimum, accueil bof bof, le manager réamménage sa salle de resto pendant le petit déj au son de la perceuse.On nous a expliqué que l'hotel n'avait pas fermé cette année et qu'il fallait bien faire des petits travaux.Dans ce cas un conseil : pendant vos travaux : FERMEZ VOTRE HOTEL , au minimum révenez vos clients et faites un discount car nous nous sommes aperçus en rentrant que le Christopher proposait un tarif inférieur et pour une prestation bien meilleure.
Nous habitons l'ile voisine de Saint martin, nous ne reviendrons pas au Tom Beach qui vit sur sa réputation mais qui n'est pas au niveau et loin de là.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
st françois
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Venant de Guadeloupe,nos séjours détente à St Barth sont uniquement au Tom Beach depuis quelques années.
Nous y sommes accueilli avec une grande sympathie par des gens très professionnels qui procurent à cet endroit une immense convivialité.
Chambres au décor soigné et services parfaits.
Restaurant de la plage avec un excellent accueil et une super carte.
Un bar sur la plage ,nous permet de siroter un cocktail sur les transats devant le splendide lagon de st Jean.
Tout est parfait.On ne peut dire que des compliments sur cet hôtel et sur les personnes qui
y travaillent.
Une seule chose ,on a trop envie de revenir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes superbes ,avec de très belles salles de bain.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
charleval
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

Le Tom beach est un Hotel très sympatique, convivial, sur la magnifique plage de St Jean. Pour nous, la plus belle de l'ile. Le personnel est jeune et aux petits soins.
Les chambres sont spacieuses et coquettes, la salle de bain est très jolie. Les serviettes sont changées plusieurs fois dans la journée. excellent adresse à recommander.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Chambre spacieuse, salle de bain avec grande douche nikel.
Service impecable, tres bien conseillé sur les restaurants, plage...
Nous avons dejeuner au restaurant de la plage, c'etait tres bon.
Le petit dejeuner est simple, sans plus mais suffisant.
Nous avons loué la voiture avec la chambre, parfait!
Emplacement ideal, au milieu de tout.
A l'année prochaine!

• Séjour du août 2013
Petit-Bourg, Guadeloupe
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013

Le Tom Beach est devenu depuis quelques années notre repaire pour notre escapade d'été en amoureux ... tout y est parfait : ambiance extra, accueil et service impeccable tout en restant convivial, chambres spacieuses, raffinées et très confortables ... et la carte du restaurant toujours au top (le menu du dimanche midi est une super bonne idée ... et c'est très, très bon!).
Le must est pour nous le petit déj les pieds dans le sable face au sublime lagon de st jean ! (la nouvelle formule buffet est très bien) ... et après, un plouf dans l'eau émeraude, une ballade sur la plage ou juste une farniente sur les transats de l'hotel !!!
Un dernier point : beaucoup d'animations, soirées sympas sont aussi organisées.
A l'année prochaine !

Astuce pour la chambre : Les chambres en rdc près de la piscine sont plus calmes. Les suites avec terrasse donnant sur la me...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013

Un court séjour d'escapade amoureuse dans un hôtel où il fait bon vivre, service impeccable, propreté de l’établissement, chambre spacieuse équipée sobrement mais suffisamment, bonne literie, patio extérieur relaxant et tout cela sur la plage de Saint-Jean.
Comme une envie d'y revenir...
Good Day!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Jean ou ses environs
Christopher St Barth
Tropical Hotel
Tropical Hotel
N° 7 sur 8 à Saint-Jean
Cheval Blanc St-Barth Isle de France
Cheval Blanc St-Barth Isle de Fr...
N° 1 sur 4 à Anse des Flamands

Vous connaissez Tom Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Tom Beach Hotel

Établissement : Tom Beach Hotel
Adresse: Baie de St Jean, Saint-Jean 97133, Saint-Barthélemy
Location : Les Caraïbes > Saint-Barthélemy > Saint-Jean
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 8 Hôtels à Saint-Jean
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Tom Beach Hotel 3.5*
Le Tom Beach Hotel est situé sur la magnifique plage de St. Jean, bien connue pour son sable blanc et ses eaux cristallines, idéale pour la baignade mais aussi les activités nautiques. Venez profiter de cet emplacement privilégié, les pieds dans le sable, à proximité de lieux incontournables de St Barth tels que d’irrésistibles boutiques, plusieurs restaurants de renommés et de nombreux centres d’intérêt de l’île. Choisir le Tom Beach Hotel, c’est l’assurance d’un séjour idyllique dans un environnement incomparable et un panorama à couper le souffle… 14 chambres confortables et élégamment décorées, nichées dans un luxuriant jardin tropical ou sur la plage, idéales pour un séjour paisible et romantique. - 10 chambres « Supérieure » au cœur de notre jardin tropical. - 2 chambres « Deluxe » vue mer, face à l’emblématique baie de St Jean et ses eaux cristallines. - 1 Suite et 1 chambre « Beach Front » entièrement rénovées fin 2016, avec notamment un accès direct à la plage. Ces deux nouvelles chambres font échos au confort, de l’excellente localisation et du service personnalisé offert au Tom Beach Hotel. Toutes nos chambres sont équipées d'un lit King Size, d’une terrasse, de la climatisation avec télécommande individuelle ainsi que d’un ventilateur, d’une télévision à écran plat raccordée aux chaînes DIRECT TV & TNT, d’une enceinte Bluetooth, d’un mini bar, d’un coffre-fort, d’une machine Nespresso Inissia, de produits d’accueil « Molton Brown », d’un sèche-cheveux, et de serviettes de plage. Les pieds dans le sable, le « Pink Parrot » beach bar est une adresse incontournable de l’ile, idéal pour se prélasser au soleil et déguster un de nos rafraichissants cocktail Signature. Besoin de transats et d’un parasol? Nos Beach Boys sont à votre disposition tout au long de la journée… Bien évidemment c’est inclus dans la réservation de votre chambre. Vous n’avez plus qu’à vous détendre et profiter. Vous aimez les activités nautiques? Kayak, planche à voile, surf, catamaran ou plongée… Rendez vous chez Caribbean Water Play situé à quelques mètres du beach bar. Restaurant emblématique de l’île, littéralement les pieds dans le sable, La Plage vous offre une expérience culinaire raffinée. David Sendron, notre Chef Français, vous invite à découvrir une carte mêlant cuisine fusion et art culinaire équilibré aux accents locaux. Tataki de thon jaune avec sauce thaï, langouste issue de la pêche locale, juste grille, mi-cuit de wahoo tandoori avec sa sauce mojito et bien plus encore …Déjeuners décontractés et diners gastronomiques sont au rendez-vous. Bon appétit ! Plus qu’un restaurant, « La Plage » est devenu un incontournable de St Barth pour ses évènements et animations. Groupes de musique live, DJ internationaux, défilé de mode, magicien et danseuses… il s’y passe toujours quelque chose… Notre Bikini brunch du samedi, le barbecue Caribéen dominical ou encore la soirée Langouste du mardi créés l’esprit unique ce restaurant sans égal. Quelle que soit l’occasion, notre équipe de professionnels passionnés est à votre disposition pour faire de vos vacances un souvenir inoubliable. Chaque réservation de chambre comprend: - Les transferts A/R depuis l’aéroport ou le port. - Flexibilité des heures de Check-in et Check-out (selon disponibilités). - Petit déjeuner « Continental » en chambre ou au Restaurant « La Plage ». - Transats, parasol et service de plage. - Accès Wi-Fi haut débit illimité. - Accès à notre piscine d’eau douce. - Parking gratuit. - Service de Conciergerie personnalisé. - Le service est inclus. La taxe de séjour de 5% n'est pas comprise. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tom Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tom Beach Hotel Saint-Barthélemy/Saint-Jean, Les Caraïbes
Hotel Tom Beach St. Jean