“Un hôtel charmant les pieds presque dans l'eau” 4 5 étoiles
Avis sur Tom Beach Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Tom Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Tom Beach Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Baie de St Jean | BP 1058, Saint-Jean 97133, Saint-Barthélemy   |
N° 2 sur 8 hôtels à Saint-Jean
Paris France
“Un hôtel charmant les pieds presque dans l'eau”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2009

J'ai aimé :
--------------
-L'endroit est très beau, il faut environ 1 minute pour se rendre de la chambre à la mer, seulement 20 secondes depuis les chambres 8 et 9... (ces chambres deluxe sont plus cheres mais valent vraiment la difference de prix, et je vous le dis en connaissance de cause parceque j'ai aussi dormi dans une chambre superieure pendant 3 nuits)
- Les lits sont confortables mais un peu hauts pour s'assoir dessus (kingsize oblige)
- Le mobilier est sympa (surtout dans la chambre n°8 : meuble design et TV à écran plat)
-Salle d'eau au design agréable (carrellage bleu grec)
-Le mini bar est bien fourni, et contient plusieurs bières et soft drinks, ainsi que plusieurs bouteilles dont du champagne et du rhum (ce qui n'est pas toujours le cas suivant les hotels)
-La piscine, je n'y suis allé qu'une fois (à 5h du matin mais chut il faut pas le dire...) elle est propre et éclairée
-Le restaurant (La Plage) qui posséde un room service est excellent, je vous conseille les croustillants de gambas au basilic et le filet de boeuf a la sauce moutarde (commandé 3 fois en 5 jours...). Pour le petit déjeuner je vous conseille le supplément bacon a 2 euros, à noter que la serveuse est attentionnée. Dans le bar j'ai entendu des morceux de musique que j'ai dans mon lecteur mp3 (deep house/lounge)
- Au bar (le Pink Parrot) il est possible d'avoir les pieds dans l'eau lorsqu'une vague plus grosse que les autres arrive. J'ai particulièrement aimé la piña colada qui n'est pas servie trop froide (donne parfois mal a l'estomac tellement c'est froid). Serveur sympa et ouvert d'esprit.
-Les receptionnistes sont serviables, et Marie est particulièrement gentille. Je regrette de ne pas leur avoir laissé de pourboire (il ne me restait en liquide que de 5$us au moment ou je suis parti)

J'ai moins aimé :
-----------------------
-la proximité de la route depuis la chambre n°2 (mais le niveau sonore était bien plus bas lorsque la porte de la salle d'eau est fermé)
-Ayant commandé un plat en chambre un midi, j'ai eu l'impression que la serveuse attendait un pourboire (sans vraiment attendre mais le visage pas souriant) j'avais un billet de 20 euros dans la poche et c'est la seule fois ou je n'ai pas donné de pourboire au room service, je n'ai vu cette serveuse qu'a ce moment là
-au moment ou j'ai sejourné la mer était assez forte, mais on m'a dit que c'était temporaire et que souvent la mer est plutot calme (a verifier étant donné que la baie de St Jean est coté Atlantique)

c'est pourquoi je met 4 etoiles au lieu de 5,
mais ca reste une très bonne adresse,
il correspond bien à ce qu'on attend d'un 4 étoiles

je reviendrais avec ma future copine, le cadre est particulièrement romantique

• a aimé — la vue, le room service du restaurant, le style deep house/lounge
  • n'a pas aimé — pas grand chose
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

1 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2007

Nous sommes restés 8 nuits au TOM BEACH en mars.
la chambre était propre et agréable bien que trés bruyante : proximité de l'aeroport oblige avec un premier vol quotidien à 7h, la route tres passante et enfin un bruit etrange de moteur permanent (climatisation obsolete?).

Le TOM BEACH nous a deçu pour plusieurs raisons :

-Un personnel peu professionnel, anti-commercial et nonchalant, pas agreable. les clients les derangeraient-ils?
(sauf un plagiste formidable, efficace et souriant).

-Un petit dejeuner ridicule ou à part pain et boisson, tout est à payer en plus. (on nous a repondu qu'il s'agissait d'un petit dejeuner continental.......).
Des travaux à la perceuse au petit dejeuner devant les clients.

-Une propreté du restaurant plus que douteuse

-Des installations vestutes et sales (notre clé de chambre de fonctionnait, nous sommes donc restés à la porte plus d'une heure en attendant qu'une receptionniste se donne la peine de regarder le probleme : selon le technicien, ce probleme survient chaque sermaine mais l'hotel ne fait rien).

-Le tout pour des prix (hotel, et restauration) identiques à des hotels aux prestations impeccables, luxe que nous avons visité sur l'Ile.

Bref le TOM BEACH ne merite pas ses clients. et propose des tarifs bien trop elevés pour le standing offert.

Le TOM BEACH n'est guere qu'une pension améliorée qui ne merite pas votre visite car tout y est inefficace.
Dommage, saint barth est une ile merveilleuse. Tous les commerçants et habitants rencontrés étaient chaleureux et conviviaux. Le TOM BEACH fait donc exception à tout.

• a aimé — la plage
  • n'a pas aimé — le personnel
  • Séjour du mars 2007 - voyage avec des amis
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Saint-Jean ou ses environs
Christopher St Barth
N° 1 sur 1 à Toiny
Hotel Baie des Anges
Hotel Baie des Anges
N° 3 sur 4 à Anse des Flamands

Vous connaissez Tom Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tom Beach Hotel

Adresse: Baie de St Jean | BP 1058, Saint-Jean 97133, Saint-Barthélemy
Location : Les Caraïbes > Saint-Barthélemy > Saint-Jean
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 8 hôtels à Saint-Jean
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tom Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Low Cost Holidays, Voyages SNCF, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tom Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tom Beach Hotel Saint-Barthélemy/Saint-Jean, Les Caraïbes
Hotel Tom Beach St. Jean