“Est-ce qu'ils ont un problème avec les clients?????”
1 sur 5 bulles Avis sur Tom Beach Hotel

Tom Beach Hotel
N° 2 sur 8 Hôtels à Saint-Jean
“Est-ce qu'ils ont un problème avec les clients?????”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2007

Nous sommes restés 8 nuits au TOM BEACH en mars.
la chambre était propre et agréable bien que trés bruyante : proximité de l'aeroport oblige avec un premier vol quotidien à 7h, la route tres passante et enfin un bruit etrange de moteur permanent (climatisation obsolete?).

Le TOM BEACH nous a deçu pour plusieurs raisons :

-Un personnel peu professionnel, anti-commercial et nonchalant, pas agreable. les clients les derangeraient-ils?
(sauf un plagiste formidable, efficace et souriant).

-Un petit dejeuner ridicule ou à part pain et boisson, tout est à payer en plus. (on nous a repondu qu'il s'agissait d'un petit dejeuner continental.......).
Des travaux à la perceuse au petit dejeuner devant les clients.

-Une propreté du restaurant plus que douteuse

-Des installations vestutes et sales (notre clé de chambre de fonctionnait, nous sommes donc restés à la porte plus d'une heure en attendant qu'une receptionniste se donne la peine de regarder le probleme : selon le technicien, ce probleme survient chaque sermaine mais l'hotel ne fait rien).

-Le tout pour des prix (hotel, et restauration) identiques à des hotels aux prestations impeccables, luxe que nous avons visité sur l'Ile.

Bref le TOM BEACH ne merite pas ses clients. et propose des tarifs bien trop elevés pour le standing offert.

Le TOM BEACH n'est guere qu'une pension améliorée qui ne merite pas votre visite car tout y est inefficace.
Dommage, saint barth est une ile merveilleuse. Tous les commerçants et habitants rencontrés étaient chaleureux et conviviaux. Le TOM BEACH fait donc exception à tout.

• a aimé — la plage
  • n'a pas aimé — le personnel
  • Séjour du mars 2007 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Voir également ces hébergements à Saint-Jean ou ses environs
Christopher St Barth
N° 6 sur 8 à Saint-Jean
Hotel Baie des Anges
Hotel Baie des Anges
N° 3 sur 4 à Anse des Flamands

Vous connaissez Tom Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Tom Beach Hotel

Établissement : Tom Beach Hotel
Adresse: Baie de St Jean, Saint-Jean 97133, Saint-Barthélemy
Location : Les Caraïbes > Saint-Barthélemy > Saint-Jean
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 8 Hôtels à Saint-Jean
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Tom Beach Hotel 3.5*
Le Tom Beach Hotel est situé sur la magnifique plage de St. Jean, bien connue pour son sable blanc et ses eaux cristallines, idéale pour la baignade mais aussi les activités nautiques. Venez profiter de cet emplacement privilégié, les pieds dans le sable, à proximité de lieux incontournables de St Barth tels que d’irrésistibles boutiques, plusieurs restaurants de renommés et de nombreux centres d’intérêt de l’île. Choisir le Tom Beach Hotel, c’est l’assurance d’un séjour idyllique dans un environnement incomparable et un panorama à couper le souffle… 14 chambres confortables et élégamment décorées, nichées dans un luxuriant jardin tropical ou sur la plage, idéales pour un séjour paisible et romantique. - 10 chambres « Supérieure » au cœur de notre jardin tropical. - 2 chambres « Deluxe » vue mer, face à l’emblématique baie de St Jean et ses eaux cristallines. - 1 Suite et 1 chambre « Beach Front » entièrement rénovées fin 2016, avec notamment un accès direct à la plage. Ces deux nouvelles chambres font échos au confort, de l’excellente localisation et du service personnalisé offert au Tom Beach Hotel. Toutes nos chambres sont équipées d'un lit King Size, d’une terrasse, de la climatisation avec télécommande individuelle ainsi que d’un ventilateur, d’une télévision à écran plat raccordée aux chaînes DIRECT TV & TNT, d’une enceinte Bluetooth, d’un mini bar, d’un coffre-fort, d’une machine Nespresso Inissia, de produits d’accueil « Molton Brown », d’un sèche-cheveux, et de serviettes de plage. Les pieds dans le sable, le « Pink Parrot » beach bar est une adresse incontournable de l’ile, idéal pour se prélasser au soleil et déguster un de nos rafraichissants cocktail Signature. Besoin de transats et d’un parasol? Nos Beach Boys sont à votre disposition tout au long de la journée… Bien évidemment c’est inclus dans la réservation de votre chambre. Vous n’avez plus qu’à vous détendre et profiter. Vous aimez les activités nautiques? Kayak, planche à voile, surf, catamaran ou plongée… Rendez vous chez Caribbean Water Play situé à quelques mètres du beach bar. Restaurant emblématique de l’île, littéralement les pieds dans le sable, La Plage vous offre une expérience culinaire raffinée. David Sendron, notre Chef Français, vous invite à découvrir une carte mêlant cuisine fusion et art culinaire équilibré aux accents locaux. Tataki de thon jaune avec sauce thaï, langouste issue de la pêche locale, juste grille, mi-cuit de wahoo tandoori avec sa sauce mojito et bien plus encore …Déjeuners décontractés et diners gastronomiques sont au rendez-vous. Bon appétit ! Plus qu’un restaurant, « La Plage » est devenu un incontournable de St Barth pour ses évènements et animations. Groupes de musique live, DJ internationaux, défilé de mode, magicien et danseuses… il s’y passe toujours quelque chose… Notre Bikini brunch du samedi, le barbecue Caribéen dominical ou encore la soirée Langouste du mardi créés l’esprit unique ce restaurant sans égal. Quelle que soit l’occasion, notre équipe de professionnels passionnés est à votre disposition pour faire de vos vacances un souvenir inoubliable. Chaque réservation de chambre comprend: - Les transferts A/R depuis l’aéroport ou le port. - Flexibilité des heures de Check-in et Check-out (selon disponibilités). - Petit déjeuner « Continental » en chambre ou au Restaurant « La Plage ». - Transats, parasol et service de plage. - Accès Wi-Fi haut débit illimité. - Accès à notre piscine d’eau douce. - Parking gratuit. - Service de Conciergerie personnalisé. - Le service est inclus. La taxe de séjour de 5% n'est pas comprise. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tom Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tom Beach Hotel Saint-Barthélemy/Saint-Jean, Les Caraïbes
Hotel Tom Beach St. Jean