“L'idéal!!!”
Avis sur Au Coeur Caraibe

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jean.
Au Coeur Caraibe
Avis publié: 14 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 fois au coeur Caraïbes.
Accueil sympathique, bungalow très propre, piscine...
Situé sur les hauteurs de st barth avec vue mer.
Pour ceux qui choisiront le bungalow Steeve, vous pouvez avoir la piscine privée, la vue y est splendide!!
Super rapport qualité / prix!
Nos prochains séjours sont déja programmés... ;)
Alexandra & Cédric

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Au Coeur Caraibe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 avril 2014

Au Cœur Caraïbe est l'un de ces endroits qui donne de suite l'envie d'y revenir. L'accueil y est chaleureux et Florence et Patrick savent être présents tout en restant discrets. L'endroit est baigné de douceur et de tranquillité. Les 4 bungalows, très fonctionnels et bien aménagés, pleins de charme, d'une propreté irréprochable, sont suffisamment espacés pour donner à chacun un bel espace privatif.
La vue est époustouflante. La piscine vous invite à un doux farniente.
Si vous souhaitez déconnecter dans un petit coin de paradis, c'est l'endroit idéal.
Cerise sur le gâteau, les tarifs sont plus que corrects pour Saint-Barth.
Rendez-vous est pris pour l'année prochaine.
Maryse et Denis.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 23 avril 2014

On a passé un très agréable séjour dans cet endroit très calme. On a choisi le bungalow Steve où la tranquillité est toujours au rendez-vous! 10 jours de repos total!
Florence et Patrick sont très sympas et très charmant, et s'avèrent des véritables connaisseurs de ce petit coin de paradis donc, n'hésitez pas à demander conseil car ils connaissent les meilleurs spots de l'île.
En bref, on a adoré.

Astuce pour la chambre : Chambre Steve. Vue sur mer, calme, possibilité de louer la piscine au même niveau.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 22 avril 2014

nous avons passé le mois de mars Au cœur Caraïbe chez Florence et Patrick au mois de mars.
Repos, farniente, soleil, les alises pour la fraicheur, le calme bref tout ce qu'il faut pour se refaire une santé ! et quel plaisir de se retrouver dans un site aussi beau, les bungalows , l'accueil tout est parfait !! et Saint Barthélémy son paysage de carte postale ; le rêve !!! on y retourne en mars 2015

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 18 avril 2014

Petit paradis dans l'intimité . Une petite structure de charme à l'accueil on ne peut plus chaleureux.
Le jardin, les piscines tout y est très bien entretenu
On devient vite addict, au point qu'après deux séjour on a réservé pour un troisième pour 2015

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 17 avril 2014

Au coeur caraïbe , est de ses endroit caché, où l'on revient, tellement on si sent bien.
La gentillesse des propriétaire, l'accueil on ne peut plus chaleureux, la propreté des lieux, la vue imprenable, etc…
Il est difficile d'y trouver un défaut.
Et je pense que c'est un des meilleurs rapport qualité prix de l'île.
La preuve nous y sommes allé plusieurs fois et nous y retournons l'année prochaine.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 avril 2014

Que dire? Tout simplement, relaxant. L'endroit est splendide, j'avais le bungalow Steve qui est isolé et très fonctionnel. On se réveille avec la vue sur l'île de Tortue. La piscine est très bien entretenue, le jardin est beau, la vue magnifique. Les propriétaires sont adorables et attentionnés. Je conseille cet endroit idyllique pour qui veut se détendre et mettre la vie métropolitaine entre parenthèse.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Voir également ces hébergements à Saint-Jean ou ses environs
Hotel Le Village St Barth
N° 1 sur 8 à Saint-Jean
Les Islets Fleuris
Les Islets Fleuris
N° 1 sur 1 à Marigot

Vous connaissez Au Coeur Caraibe ?

Informations supplémentaires concernant Au Coeur Caraibe

Adresse: Vitet, Saint-Jean 97133, Saint-Barthélemy
Location : Les Caraïbes > Saint-Barthélemy > Saint-Jean
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Jean
Catégorie de prix : 90€ - 420€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Au Coeur Caraibe St Barth, vous propose 4 Cotatges de charme à Louer.Chaque Cottage est fait pour 2 personnes maximum. Prestations de qualité, calme, repos et tranquillité. Cottage tout confort. Lit king size, climatisé, salle de bain, kitchenette toute équipée, TV écran plat, DVD, wifi gratuite, grande terrasse en deck, 2 piscines, jardin exotique, parking privé, aucun vis à vis, vue mer exceptionnelle.Venez découvrir cet endroit merveilleux, où la mer communie avec le ciel, les vagues, le vent vous donnent l'energie mais aussi la paix et la serenité de profiter de chaque jour qui passe ... plus   moins
Au Coeur Caraibe Saint-Barthélemy/Saint-Jean, Les Caraïbes