Contrôle des avis
Avis publié : 5 juin 2011

excellentissime ... un endroit magnifique ... des chambres à couper le souffle tout cela dans un décor de rêve ... quoi demander de mieux .. si ce n'est y retourner encore et encore .. en plus l'île est paradisiaque !!!
nous avions une suite avec piscine privée sur le haut de l'hôtel ... un vrai bonheur ....
le service est pro et convivial ... des vrais vacances !!!
et le spa un délice .. oubliez tous vos soucis

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2011

un hotel de lux posé sur une pointe de plage une equipe de pro a la tete un restaurant geniale et toute ce qui suit avec un hotel de cette game les chambres avec piscine superbe.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 janvier 2011

Nous avons été agréablement surpris par l'hotel, les chambres sont décorées avec gout, la literie est extremement confortable.il est néanmoins dommage que la climatisation soit aussi bruyante, nous avons donc mis le ventilateur la nuit mais du coup on a eu un peu chaud

la conciergerie est de très bon niveau, s'est chargée de satisfaire toutes nos demandes
Il y a pas mal de vent en janvier, mais cela rend supportable la chaleur et le vent est doux.
La plage est agréable avec une base nautique
les deux restaurants sont de très grandes qualités même si les prix sont élevés mais c'est le cas de toute l'ile.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2010

nous sommes partis avec mon épouse en juillet 2010 à l'occasion de notre voyage de noce...attention les serveurs de la plage peuvent être assez désagréable, particulièrement un dont nous ne citerons pas le nom...après lui avoir fait une remarque sur la nourriture qui n'était pas bonne ce jour là, il nous a nargué, quand même c'est un comble lorsque l'on paie un repas de midi plus de 50 EUR par personne

Le restaurant principal est pas mal mais sans plus, qu'une dizaine de plats à choix... trop peu pour un hotel qui se veut si luxueux....

Le spa n'est pas aussi bien qu'ils le vantent, sommes allés le tester.... après avoir eu un massage avec une personne avec qui le feeling passait j'ai demandé à en refaire un un autre jour avec la même masseuse, résultat j'ai eu quelqu'un d'autre, tout simplement du soi-disant à un manque de personnel, c'est inadmissible je n'ai même pas été averti à l'avance que j'aurai une autre masseuse, je me suis énervé, surtout quand on paye plus de 100 EUR par massage, nous souhaitons être bien servi...

La plage de l'hotel n'est pas terrible, il y a énormément d'algues, pas un seul endroit ou l'on peut admirer la belle eau turquoise des antilles... un comble !!!!

Heureusement que nous avons pu rayonner 10 jours à Saint-Martin avant de venir dans cet hotel que nous déconseillons vivement !!!

Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2010

malheureusement cet hotel vie sur ses heures glorieuses mais pour l heure. nous avons eut une suite (1400 euros par jours!) ou la climatisation faisait le bruit d'un avion a reacteur, pour la soit disant vue mer il fallait se pencher de la terrasse pour apercevoir un bout de mer. Le matelas pour mon fils etait si mince qu'on sentait tous les ressorts. il manquait la moitié des poignée dans la suite. Le ventilateur a faillit tomber sur mon bébé. vous pouvez laisser les enfants au mini club seulement si vous restez a coté sur la plage (grand interet!) La nounou du mini club fait le service a table le midi! et quand vous osez faire une reflexion on vous repond! un vrai service de luxe!!!!!!!!!!!!!et meme pas un petit mot d'excuse pour tous ces deboires! nous avons fini par aller au sereno a coté (magnifique, service parfait) et donc payé deux chambres car bien sure le guanahani a encaisser tous le sejour et n'a meme pas eut un geste d élégnace.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille