Message de TripAdvisor :
This place is temporarily closed.

“Un rêve”
Avis sur Le Guanahani

Le Guanahani
Classé n°1 sur 7 hôtels à Grand Cul-de-Sac
Avis publié : 21 novembre 2011

Nous rentrons hier du Guanahani, nous avons passé 10 jours de rêve dans un hôtel ou tout n’est que luxe et gourmandise.
La chambre que nous avions était sublime (la serenity)
Du buffet du petit déjeuner, le paddle dans le lagon et les déjeuners à la paillote, un sans faute pour la cuisine.
Ce qui nous a le plus marqué était la gentillesse et le professionnalisme du service.
Malgré nos amis qui nous avaient dit que la période n’était pas la meilleure nous avons passé un séjour de rêve.
Nous avons déjà réservé pour le mois d’aout prochain !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 19 novembre 2011

Étant donné le prix des chambres, on s'attend à un service irréprochable. Ce n'est pas le cas.
La chambre est très belle, assez spacieuse, la literie confortable et le coin terrasse est très agréable. Les produits clarins sont également très appréciables. Dans la chambre, une machine à café est disponible mais le café est à 3 euros tout comme le thé. Je ne parle pas des prix du mini bar: 15 euros le petit paquet de cacahuètes... Un soir, nous avons prix un verre de champagne dans la chambre et nous sommes rendus compte à temps que des morceaux de verres étaient cassés dans la coupe. Après vérification, un verre avait du être cassé et laissé tel quel dans le mini bar ce qui était très dangereux et absolument pas digne d'un hôtel de ce type.
Le petit déjeuner est très agréable avec de vrais bons jus de fruits pressés. Par contre, les fruits proposés ne sont pas de qualité.
Le service au restaurant de la plage est très lent, il faut longtemps patienter avant d'être servi. Les plats sont de qualité mais les prix sont extravagants: 26 euros le hamburger et le club sandwich, 28 euros la caesar salade. Ce prix n'est pas justifié par une qualité exceptionnelle. Le cappucino à 10 euros n'est pas bon. Les cocktails à 12 ou 14 euros ne sont pas bons. Le restaurant gastronomique était fermé durant notre séjour, ce qui n'avait pas été signalé.
Le service de plage est par contre irréprochable, notamment Kevin. La plage est agréable avec de nombreux transats mais il y a de nombreuses algues qui rendent la baignade difficile. Ce n'est sûrement pas la plus belle plage de saint barth mais il est très appréciable de pouvoir s'y reposer. Nous avons même vu une tortue sur la plage. Il n'y a pas de transats au bord de la piscine.
En conclusion, cet hôtel est sympathique mais le service n'est pas du tout à la hauteur et les prix sont démesurés par rapport à ce qui est proposé.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2011

Je rentre d'un sejour d'une semaine au Guanahani & Spa a St Barth et je peux vous dire que c'est un reve.
Au depart, beaucoup de personnes me disaient que nous avions choisi la pire periode qui soit (periode de cyclone et des pluies incessantes), et bien je peux vous dire que avons ete tres chanceux et n'avons pas vu une seule goutte de pluie excepte dans la nuit ou 2 minuscules averses le dernier jour...rien de bien mechant.
Pour ce qui est de l'hotel, c'est un petit paradis. Etant en basse saison, nous avons eu le prestige d'avoir l'hotel pour nous tous seuls ou presque: 10 chambres d'occupees sur 68 au total, autant vous dire que c'etait tres agreable. Personne sur la plage, personne a la piscine et le restaurant presque vide. Un calme absolu tres apreciable.
Nous avions reserve une chambre double avec vue jardin et nous nous sommes vu propose une chambre double vue lagon des notre arrivee. Vraiment aimable de leur part.
Notre chambre etait tres grande, spacieuse, lit douillet a souhait, d'une decoration d'exception.
Le personnel de la reception etait au petit soin, sans oublier tout le personnel du restaurant et de la plage: Carole, Kevin, Laurence, Virginie, Anthony et Delphin. D'une gentillesse et d'une amabilite sans precedent.
C'etait vraiment un excellent sejour de toute beaute...Nous y retournerons prochainement avec grand plaisir.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2011

Nous avons passé un excellent séjour dans une suite au Guanahani; une décoration sublimissime! la propreté des chambres est irréprochable, le personnel de la reception au petit soin. Nous avons rencontré le directeur hébergement, très professionnel et chaleureux... Nous prévoyons de revenir l'an prochain. Cet endroit est incontournable à St Barth, vraiment!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2011

excellentissime ... un endroit magnifique ... des chambres à couper le souffle tout cela dans un décor de rêve ... quoi demander de mieux .. si ce n'est y retourner encore et encore .. en plus l'île est paradisiaque !!!
nous avions une suite avec piscine privée sur le haut de l'hôtel ... un vrai bonheur ....
le service est pro et convivial ... des vrais vacances !!!
et le spa un délice .. oubliez tous vos soucis

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2011

un hotel de lux posé sur une pointe de plage une equipe de pro a la tete un restaurant geniale et toute ce qui suit avec un hotel de cette game les chambres avec piscine superbe.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 janvier 2011

Nous avons été agréablement surpris par l'hotel, les chambres sont décorées avec gout, la literie est extremement confortable.il est néanmoins dommage que la climatisation soit aussi bruyante, nous avons donc mis le ventilateur la nuit mais du coup on a eu un peu chaud

la conciergerie est de très bon niveau, s'est chargée de satisfaire toutes nos demandes
Il y a pas mal de vent en janvier, mais cela rend supportable la chaleur et le vent est doux.
La plage est agréable avec une base nautique
les deux restaurants sont de très grandes qualités même si les prix sont élevés mais c'est le cas de toute l'ile.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Hotel Le Village St Barth
Hotel Le Village St Barth
N° 3 sur 8 à Saint-Jean
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 4 sur 8 à Oyster Pond
Hotel Taiwana
Hotel Taiwana
N° 2 sur 4 à Anse des Flamands

Vous connaissez Le Guanahani ?

Informations supplémentaires concernant Le Guanahani

Adresse: Lieu Dit grand Cul de Sac, 97133, Saint-Barthélemy (Anciennement Hotel Guanahani & Spa)
Location : Les Caraïbes > Saint-Barthélemy > Grand Cul-de-Sac
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 7 hôtels à Grand Cul-de-Sac
Catégorie de prix : 445€ - 1 216€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Guanahani 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Guanahani en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Guanahani And Spa
Guanahani St Barthelemy