“Le Guanahani & Spa à St-Barth, le Paradis sur Terre!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Guanahani

Prices are for 1 room, 2 adults
Le Guanahani a été ajouté à vos Favoris
Le Guanahani
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   97133, Saint-Barthélemy (Anciennement Hotel Guanahani & Spa)   |
Forfaits
Genève, Suisse
“Le Guanahani & Spa à St-Barth, le Paradis sur Terre!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Nous avions rêvé de revenir à St-Barth, et notre séjour en avril 2012 fut un enchantement: l'accueil chaleureux du Guanahani, mais respectueux, notre suite avec piscine d'un confort sans pareil, dans le style architectural local de l'Ile.
Nous avons testé à tour de rôle les 2 restaurants, l'Indigo sur la plage avec les pieds dans le sable, le Barto le soir, cuisine raffinée dans un cadre colonial.
La plage est bien aménagée, le lagon reposant, le Bar animé, mais nous avons aussi exploré d'autres plages de l'Ile en mer ouverte.
Le Water Sport nous a organisé une promenade en mer autour de l'Ile pendant les Voiles de St-Barth, bon guide et pilote, offrant de nous déposer sur des Ilots déserts pour un pique nique.
Nous étions si bien que nous n'avons fait que visiter le Spa, avec l'envie d'y retourner.
Le Concièrge a fait les réservations demandées dans les restaurants et plages de l'Ile, et nous n'attendons que d'y retourner, avec des amis.
Merci!

Astuce pour la chambre : une chambre avec vue sur le parc qui est un des points forts du Guanahani
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Une semaine du bonheur, de rêve. Le temps s'arrête, on oublie tout.
Tous le personnel est très attentifs, souriants et agréable.
L'endroit un un des plus beau de l'ile, un parc extraordinaire .
Le spa est de grande qualité.
Je voyage beaucoup, j'ai la chance d'être reçu dans de beau hotel , celui ci sais faire la différence !
Le luxe, la simplicité authentique , la gentillesse ...
L'hôtel devient votre résidence , pendant tout votre séjour.
Une seul envie , y retourner, l'année prochaine .
un plus , le petit déjeuner : Le premier sourire et bonheur dela journée,
une restauration de plage très agréable , les pied dans le sable ...
et la table du soir , les saveurs d'une grande table au Barto' .
Bravo à toute l'équipe ! Hotel, Accueil, Chauffeur, personnel de chambre .... et tout ceux , qui ontcontribuer , dans l'ombre , au succes de à vacances.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Les Houches
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Nous avons choisi particulièrement cet hôtel car il disposait d'un kids club accueillant les enfants à partir de 2 ans. Pour commencer donc, merci à Emma, Quentin et Solène de vous être si bien occupés de notre petit garçon pendant que nous partions plonger mon mari et moi.
En ce qui concerne la prestation de l'hôtel, le service est discret et très efficace, le personnel d'une extrême gentillesse, les chambres sont confortables, sobres (nous avions une chambre vue mer) avec de belles finitions. Nous avons très bien mangé dans les 2 restaurants quelque soit le repas.
Plage très agréable, idéale pour les enfants car sans vagues... et avec 3 ou 4 tortues qui se promènent dans le lagon quotidiennement.
Nous n'avions pas envie de partir...tout simplement.
Saint Barth est une belle destination et le Guanahani and Spa est certainement un des meilleurs endroits pour y séjourner.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Cet hôtel n'est plus au niveau de sa réputation, et en aucun cas au niveau d'un 5 étoiles. Je viens depuis des années à St. Barthélémy que j'adore et que je connais bien et où j'ai l'habitude de louer des maisons. Exceptionnellement, cette année, nous avions décidé de séjourner au Guanahani pour plus de facilité puisque notre séjour était court. Les bungalows sont confortables, mais certainement pas luxueux. En une semaine de séjour, l'électricité de notre bungalow a été coupée 3 fois (plus de climatisation!, pas de lampe de poche ou de bougie dans la chambre, une bonne heure d'attente pour en obtenir). Un autre soir, il y a eu une fête privée à la piscine juste à côté de notre bungalow avec une musique d'enfer qui a commencé à minuit (nous dormions déjà depuis une heure). Lorsque nous avons appelé la réception, la seule réponse qui nous a été donnée, c'est que la nuit ne nous serait pas facturée. Je suis sorti pour trouver un responsable de l'hôtel. Il n'y en avait pas. Par contre, l'organisateur de la fête (qui aurait été mieux à St. Tropez ou à Ibiza) m'a proposé un bungalow plus éloigné de la musique (étonnante proposition de la part de quelqu'un qui ne faisait pas partie du staff de l'hôtel, mais que j'ai acceptée pour pouvoir dormir). Dans les 2 cas, nous avons senti le personnel (au demeurant charmant) désemparé et ne sachant absolument pas comment régler les problèmes et une direction totalement déficiente (nous avons demandé à 4 reprises à rencontrer le manager de l'hôtel qui n'a jamais daigné répondre à nos demandes). Je ne retournerai pas dans cet hôtel et je ne le recommanderai pas non plus. C'est dommage, car le cadre est merveilleux et le personnel gentil. Il y a par contre un sérieux problème d'organisation pour pouvoir prétendre à une catégorie luxe et à des prix qui ne correspondent pas au service fourni.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Nous sommes restés une semaine dans cet hôtel où les chambres sont magnifiques, très confortable et avec une grande terrasse donnant sur le lagon. Petit déjeuner parfait large choix au buffet! Déjeuner les pieds dans le sable sous les paillotes.. Il manque un plat du jour qui changerait mais le responsable du restaurant se plie en quatre pour nous offrir tout ce que l on souhaite et nous offre un service au petit soin où gentillesse et serviabilité sont les maitres mots!
Enfin a tester le Spa... Pour les soins mais aussi le cadre!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Nous avons séjournés dans cette hôtel une semaine en Octobre 2011….On nous avait prévenu que c’était le tout début de la saison et que de ce fait la majorité des boutiques et restaurant serait fermés. Mais qu’importe, nous recherchions calme et tranquillité!
A notre arrivée à l’aéroport le concierge est venu nous cherché, nos bagages n’étaient pas là mais il nous a prévenu que c’était ‘normal’ à Saint Barthélemy et qu’ils allaient probablement arrivés dans l’après-midi ou dans la soirée…Ensuite il nous a conduit à l’hôtel (environ 10 minutes en voiture) nous avions été surclassé, (probablement parce qu’il y avait très peu de clients dans l’hôtel, mais ça mérite d’être souligné !) notre chambre était magnifique, nous avions une très grande terrasse (au moins 40m2) et vue sur le lagon…Absolument parfait. Nous avons pu louer une voiture très facilement, le concierge s’est occupé de tout ! Au fur et à mesure de notre séjour nous avons découvert cette très belle île. Les plages étaient splendides, désertes et rien qu’a nous ! Notre préféré ? La plage du Gouverneur !
Malgré le fait que presque tout soit fermé, nous avons quand pu faire pas mal d’activités : plongées, tour de l’île en jet-ski, randonné, spa….Bref nous ne nous sommes pas ennuyés une seule seconde ! C’était même trop court !
Le personnel est très attentionné, bref nous recommandons vivement cet hôtel. BRAVO!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Nous sommes rentré la semaine dernière de Saint barth.Temps magnifique.Nous avons logé à l'hôtel Guanahani soit disant 5 étoiles.Le transport de l'aéroport à l'hôtel par un jeune homme plutôt gentil... je dis bien gentil... Check in trés bien passé par une demoiselle trés souriante.La chambre trés bien avec vu sur la mer. De ce côté la je ne me plain pas, par contre la on arrive dans les restaurants...AIE AIE AIE... Je me pose avec ma femme sur des transats accueillie par une femme trés gentille ma femme demande des conseils sur la plongé dans le secteur , trés trés bien,tout commence bien , on commande des cocktails trés bien préparés par une jeune fille avec un bel accent espagnol.J'ai manger au restaurant de la plage... une HORREUR, Un serveur italien vient nous voir pour nous donner les cartes pendant que son responsable joué avec son portable, j'ai demander à la serveuse le prenom elle ma dit Anthony, u nom à pas oublier ... ce cher monsieur joué avec son portable... et hop il s'assoit avec les autres personnes.Un vrai Gitan , Grosse chaine en or avec une grosse croix en or jaune bien brillante... , gourmette en or grosse montre en or, chewing gum en bouche ... BRAVO L H W . Personnellement moi sa me derangé... me voir imposé une religion devant moi de cette facon avec ca grosse croix. Une Honte pour un Hôtel de ce genre.Le jour suivant je m'assoie au bar du restaurant de la plage pour manger un burger et la je vois le même fumer devant moi assis en face avec son portable.BRAVO Le restaurant autour de la piscine Pareil sauf que j'ai eu le droit a une halène horrible du maitre d'hôtel au moment ou il prenait notre commande et voir le cuisinier ce balader avec son portable à travers le restaurant, j'aurai du lui donner un bonbon en pourboire car j'ai jamais vu et surtout senti cela...On a eu de la pluie le lendemain donc vite des boutiques, Le soir diner au restaurant gastronomique de l'hôtel. J'ai adoré me faire recevoir dans la langue de mon pays en sachant que très peu de monde la parle.Accueil parfait, on s'installe on nous ramène le pain , pas d'attente les cartes,conseil sur le vin , et le repas excellent heureusement que notre séjour se termine sur une note positive car sérieusement une catastrophe.A EVITER LES RESTAURANTS DU MIDI

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
N° 4 sur 6 à Grand Cul-de-Sac
Hotel LeVillage St Barth
Hotel LeVillage St Barth
N° 3 sur 8 à Saint-Jean

Vous connaissez Le Guanahani ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Guanahani

Adresse: 97133, Saint-Barthélemy (Anciennement Hotel Guanahani & Spa)
Location : Les Caraïbes > Saint-Barthélemy > Grand Cul-de-Sac
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 6 hôtels à Grand Cul-de-Sac
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Guanahani 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Low Cost Holidays et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Guanahani en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Guanahani And Spa
Guanahani Saint Barthelemy