Le Guanahani
Hôtel Villa Lodge 4 Epices(Grand Cul-de-Sac)(Bonne affaire !)
565 $US
431 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Christopher St Barth(Anse de Lorient)(Bonne affaire !)
428 $US
  • Parking gratuit
Villa Marie Saint-Barth(Colombier)(Bonne affaire !)
489 $US
466 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Le Barthélemy Hotel & Spa(Grand Cul-de-Sac)
  • Parking gratuit
Le Sereno Hotel(Grand Cul-de-Sac)
Hotels.com
Avis publié : 20 juin 2014

Quel cadre agréable pour un petit déjeuner, seulement ça ne fait pas tout.

Ce mardi matin de mai, je me sers un grand bol de lait frais et aperçois quelques brindilles, crédule et déconcentré je me dis que cela prouve sûrement la qualité du lait, je les enlèverai avec ma petite cuillère quand je serai attablé...
Des brindilles.. Pensez vous.. DES VERS, des vers qui gigotent dans ma cuillère et dans mon lait !!! Des vers qui vous filent la dysenterie, qui vous plombent votre séjour, qui, santés fragiles, vous tuent !
Après avoir averti le personnel, celui ci incapable d'expliquer quoique ce soit, s'excuse rapidement et remplace nos bols. Pas de scandale, nous pensions qu'ils feraient un geste évident sur la note.

Et bien non. 3 personnes, 120€ de petit déjeuner, pas d'excuses renouvelés, pas de geste commercial mais une note horrible sur trop advisor.

S'ils ne font pas attention aux vers dans le lait, à quoi feront-ils attention !?? Je déconseille amplement, pour votre santé et la qualité de votre séjour

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mars 2014 par mobile

Véritable lieu de rêve pour des vacances a St. Barth. Service impeccable personnel au petit soin.
Le Spa est tenu par des professionnel jeunes mais expérimenté.
Chambre et terrasse sont superbes avec cafe mini bar et rhum de bienvenue
Enchantée !?!
Petit bémol le manque de point d eau :)

• Séjour en : mars 2014
saintbarth97133, General Manager de Le Guanahani, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Cher Bendavid M

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire ce témoignage élogieux sur trip advisor.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l’hôtel Guanahani & Spa. Nous prenons note de votre remarque sur les points d’eau.
Dans l’attente de vous revoir dans un futur proche,
Cordialement

Martein van Wagenberg
Managing Director

Avis publié : 15 janvier 2014

Nous venons régulièrement au Guanahani pour y retrouver le calme, le repos, profiter de cette merveilleuse ile de Saint Barthelemy et aussi de tous les aménagements de l'hôtel. Bon rapport qualité/prix et service de qualité

Astuce pour la chambre : la chambre 35 est notre préférée
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
saintbarth97133, General Manager de Le Guanahani, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2014

Cher Thierry H

Nous sommes très heureux de lire que vous avez une nouvelle fois apprécié votre séjour à l’hôtel Guanahani & Spa.Dans l’attente de vous revoir dans notre hôtel, nous vous adressons nos meilleures salutations.

Martein van Wagenberg
Managing Director

Avis publié : 5 décembre 2013

nous avons réservés des matelas de plage et déjeuné a l indigo c'est une expérience inoubliable, l endroit est fantastique entre lagon et mer…... matelas confortables ,service de plagiste parfait, le déjeuner était délicieux ,sous une paillote ,les pieds dans le sable avec les attentions d un personnel de palace…rien a redire….c était parfait

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 novembre 2013 par mobile

Excellent moment au petit déjeuner. Non client de l'hôtel nous avons pris le petit déjeuner au bord de la piscine face au lagon... Pancakes, omelettes, jus de fruit frais et autres délices à la carte ainsi qu'un buffet bien fourni, nous avons pu nous reposer sur les transats de l'hôtel avec la aussi un service de qualité à la plage et aux activités nautique... Moment de détente défiant toute concurrence sur l'île .. À recommander.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis