“4 jours magiques”

Le Guanahani
Baie-Mahault, Guadeloupe
“4 jours magiques”
Avis écrit le 27 août 2014

Nous connaissions St Barth pour le travail mais c'est la première fois que mon mari et moi venions passer un long week end sur l'île.
Nous avons été enchantés du début à la fin du séjour. Le lieu est magique et aspire à la detente. Service irréprochable aussi bien en chambre qu'au restaurant en passant par l'accueil, sans oublier le Spa bien entendu .
Un merci tout particulier à un super coiffeur visagiste !
Nous reviendrons sans aucune hésitation ! Le seul bémol est qu'il est dur de se reconnecter ensuite !

Astuce pour la chambre : Pas de bâtiment, des bungalows avec terrasse qui permettent de se sentir chez soi. Nous avons pris u...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
saintbarth97133, General Manager de Le Guanahani, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Chère Geraldine A,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’hôtel Guanahani & Spa sur Trip advisor
Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour, et nos services, je ne manquerai pas de diffuser à tous mes collaborateurs vos compliments en particulier au coiffeur, Jonathan.
Au plaisir de vous revoir bientôt

nancy
Avis écrit le 9 août 2014

En vacances régulièrement sur l'Ile, nous sommes passés à plusieurs reprises à l'hôtel pour profiter du plus beau spa de l'Ile (mention spéciale aux massages de Claire et de toute l'équipe), de l'ambiance décontractée du restaurant de plage l'Indigo (où Anthony vous réserve un très bel accueil) et aussi du restaurant gastronomique Le Bartô dont la carte n'a rien à envier à nos étoilés de métropole.
Au fil des années, nous apprécions le maintien du niveau de service haut de gamme et discret de l'hôtel avec ma préférence pour le spa : un pur régal! Les protocoles des soins sont parfaits, les produits Clarins très agréables, l'organisation est top (pas d'attente, des équipes parfaitement formées, des cabines ultra confortables, des petites attentions à chaque moment pour le bien être du client). Le spa est un havre de paix et de douceur, du pur Bonheur!!
Vivement les prochaines vacances!!

Astuce pour la chambre : Si vous êtes en famille avec des enfants en bas âge, choisissez les chambres proches à la fois du be...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
saintbarth97133, General Manager de Le Guanahani, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Chère Cricri,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Guanahani sur Trip Advisor.
Je suis très heureux de lire que vous avez apprécié notre Spa et les soins prodigués et que vous avez aimé la cuisine et l’accueil dans nos restaurants. Je ne manquerai pas de diffuser vos compliments à tous mes collaborateurs.
J’espère vous revoir bientôt.
Nantes, France
Avis écrit le 20 juin 2014

Quel cadre agréable pour un petit déjeuner, seulement ça ne fait pas tout.

Ce mardi matin de mai, je me sers un grand bol de lait frais et aperçois quelques brindilles, crédule et déconcentré je me dis que cela prouve sûrement la qualité du lait, je les enlèverai avec ma petite cuillère quand je serai attablé...
Des brindilles.. Pensez vous.. DES VERS, des vers qui gigotent dans ma cuillère et dans mon lait !!! Des vers qui vous filent la dysenterie, qui vous plombent votre séjour, qui, santés fragiles, vous tuent !
Après avoir averti le personnel, celui ci incapable d'expliquer quoique ce soit, s'excuse rapidement et remplace nos bols. Pas de scandale, nous pensions qu'ils feraient un geste évident sur la note.

Et bien non. 3 personnes, 120€ de petit déjeuner, pas d'excuses renouvelés, pas de geste commercial mais une note horrible sur trop advisor.

S'ils ne font pas attention aux vers dans le lait, à quoi feront-ils attention !?? Je déconseille amplement, pour votre santé et la qualité de votre séjour

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Véritable lieu de rêve pour des vacances a St. Barth. Service impeccable personnel au petit soin.
Le Spa est tenu par des professionnel jeunes mais expérimenté.
Chambre et terrasse sont superbes avec cafe mini bar et rhum de bienvenue
Enchantée !?!
Petit bémol le manque de point d eau :)

• Séjour du mars 2014
saintbarth97133, General Manager de Le Guanahani, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher Bendavid M

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire ce témoignage élogieux sur trip advisor.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l’hôtel Guanahani & Spa. Nous prenons note de votre remarque sur les points d’eau.
Dans l’attente de vous revoir dans un futur proche,
Cordialement

Neuilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous venons régulièrement au Guanahani pour y retrouver le calme, le repos, profiter de cette merveilleuse ile de Saint Barthelemy et aussi de tous les aménagements de l'hôtel. Bon rapport qualité/prix et service de qualité

Astuce pour la chambre : la chambre 35 est notre préférée
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
saintbarth97133, General Manager de Le Guanahani, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Cher Thierry H

Nous sommes très heureux de lire que vous avez une nouvelle fois apprécié votre séjour à l’hôtel Guanahani & Spa.Dans l’attente de vous revoir dans notre hôtel, nous vous adressons nos meilleures salutations.

Pyla-sur-Mer, France
Avis écrit le 5 décembre 2013

nous avons réservés des matelas de plage et déjeuné a l indigo c'est une expérience inoubliable, l endroit est fantastique entre lagon et mer…... matelas confortables ,service de plagiste parfait, le déjeuner était délicieux ,sous une paillote ,les pieds dans le sable avec les attentions d un personnel de palace…rien a redire….c était parfait

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 20 novembre 2013 par mobile

Excellent moment au petit déjeuner. Non client de l'hôtel nous avons pris le petit déjeuner au bord de la piscine face au lagon... Pancakes, omelettes, jus de fruit frais et autres délices à la carte ainsi qu'un buffet bien fourni, nous avons pu nous reposer sur les transats de l'hôtel avec la aussi un service de qualité à la plage et aux activités nautique... Moment de détente défiant toute concurrence sur l'île .. À recommander.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
N° 3 sur 8 à Saint-Jean
Hotel Le Toiny
Hotel Le Toiny
N° 1 sur 1 à Toiny

Vous connaissez Le Guanahani ?

Informations supplémentaires concernant Le Guanahani

Établissement : Le Guanahani
Adresse: Lieu Dit grand Cul de Sac, 97133, Saint-Barthélemy (Anciennement Hotel Guanahani & Spa)
Location : Les Caraïbes > Saint-Barthélemy > Grand Cul-de-Sac
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 7 Hôtels à Grand Cul-de-Sac
Fourchette de prix (par nuit): 541€ - 1 149€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Guanahani 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, DerbySoft Ltd Shanghai HQ et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Guanahani en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Guanahani And Spa
Guanahani St Barthelemy