Hôtel Villa Lodge 4 Epices(Grand Cul-de-Sac)(Bonne affaire !)
568 $US
541 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Le Toiny(Toiny)(Bonne affaire !)
10 889 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Christopher St Barth(Anse de Lorient)(Bonne affaire !)
429 $US
  • Parking gratuit
Villa Marie Saint-Barth(Colombier)(Bonne affaire !)
553 $US
527 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Le Sereno Hotel(Grand Cul-de-Sac)
Avis publié : 14 août 2017 par mobile

Très bel hôtel sur la plage du lagon. Le service est impeccable et la restauration excellente. Les chambres sont bien isolées les unes des autres permettant une bonne intimité. Un seul bémol, le kids club pourrait être améliore en taille et choix des activités.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
saintbarth97133, General Manager de Le Guanahani, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2017

Chère fannie92200
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Guanahani.
Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, en particulier les chambres, le service et la restauration. Concernant le kids club, nous planifions cette année de créer un espace extérieur avec des jeux pour le kids club et d'améliorer les activités proposées.
J’espère vous revoir très bientôt.

Avis publié : 27 juillet 2017

C'est notre 4eme séjour et l'expérience est toujours aussi merveilleuse. Le site est superbe, l'équipe accueillante, sympathique avec un vrai souci de vous faire plaisir à chaque instant. Les watersport et le spa sont également merveilleux. Nous reviendrons dès que nous le pourrons.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille

Cher 709jacquesv,
je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Guanahani.
Je suis ravi de lire que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Encore merci pour votre fidélité.
J'espère vous accueillir à nouveau très bientôt.

Avis publié : 25 juillet 2017

Bravo à toute l'équipe du Guana. Continuez. Séjour complet avec découverte du lagon et de ses trésors. Un site exceptionnel et un service impeccable , voire parfait. De l'accueil jusqu'au départ, tout le monde est très concerné et très professionnel.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires

Cher Mr Robillard,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Guanahani.
Je suis très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour, plus particulièrement la découverte de la faune et la flore marine de la réserve naturelle et l'accueil personnalisé de notre équipe aux petits soins.
j'espère vous revoir très bientôt.

Avis publié : 4 mai 2017

parfait hôtel pour se reposer dans un cadre idyllique avec néanmoins pour les chambres les moins onéreuses une distance pour se rendre à la plage et au restaurent de la plage qui peu être désagréable par grande chaleur ou sous la pluie . une restauration plutôt cher en terme de rapport qualité prix

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec The Leading Hotels of the World
saintbarth97133, General Manager de Le Guanahani, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2017

Cher mauriced97,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Guanahani.
Je suis ravi de lire que vous avez pu profiter du calme de notre hôtel pour vous reposer. L’hôtel s’étend sur une parcelle de 7 hectares avec 68 bungalows éparpillés au milieu de jardins tropicaux. Je prends note de vos commentaires sur la restauration.

Avis publié : 4 avril 2017

cadre enchanteur sur une presqu'ile offrant une plage "privee" est et une autre ouest
très beau parc, belle vue des chambres qui sont assez simples , sans toutefois manquer de rien,
service discret efficace
nous y retournons depuis des années car après avoir séjourné dans beaucoup d'autres endroits d'exception dans le monde, ce spot reste unique
tout cela se paie au prix fort !

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
saintbarth97133, General Manager de Le Guanahani, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2017

Cher voyageurparis7,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Guanahani.
Je suis ravi de lire que vous avez apprécié notre parc de 7 hectares, les deux plages qui bordent notre propriété, et votre bungalow.
Merci pour votre loyauté durant toutes ces années, c’est la meilleure récompense que nous puissions avoir.
Dans l’attente de vous recevoir très bientôt,